POSSIBLE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Est t-il possible d'installer un plug-in ou autre qui permet que d'est qu'un membre s'inscrit il doit obligatoirement lire les regles car entre les gens qui demandes des j'aimes a tir larigo et les autre qui propose leurs service ou autre ... c'est agassant apres c'est mon avis
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je pensse que c'est possible ^^, Mais je suis pour ;) Car les gens arrive et débarque sur une autre planéte comme si c'était chez eux
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Tu vas dans suggestion et tu proposes ça, il se peut que ça soit possible d'être crée.
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
Je suis pour. Quand on rejoint une communauté, il est normal d'en lire et d'en respecter les principes.
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
topic dans la mauvaise section je pense :hap:
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
C'est largement fesable . Sur plusieurs forum ( Style X22 ) , après avoir pris un compte VIP ou autres , les règles s'affichent et ne sont enlevé que si on répond à une question sur la modération .

Donc au moins mettre la liste des règles dès l'inscription + un mp avec un récapitulatif des règles , comme ça si il y'a un problème ( demande de j'aime u autre ) il n'y auras pas d'excuses et se seras un averto directe .
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Contre car a mon avis sa découragerais pas mal de personne a s'inscrire :ok:

Mais pourquoi pas une obligation de " valider les règles " possible plus tard pour pouvoir poster un message ( sur forum ou shoutbox )
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
En quoi sa les découragerais vue qu'ils se seront déjà inscrits ?
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Oui après comme le dit PEGGAE on pourrait faire sa , a la fin de l'inscription on mettrait j'ai lu et je valide les regles ......
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Oui après comme le dit PEGGAE on pourrait faire sa , a la fin de l'inscription on mettrait j'ai lu et je valide les regles ......

Si ce systeme que tu évoques est mise en place, cela va faire comme quand on s'inscrit par exemple a gmail.com, on coche et après on s'en fiche, a la limite faire sa, et posé une question a la fin, pour bien validé si c'est faisable, pourquoi pas :ok:
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Est t-il possible d'installer un plug-in ou autre qui permet que d'est qu'un membre s'inscrit il doit obligatoirement lire les regles car entre les gens qui demandes des j'aimes a tir larigo et les autre qui propose leurs service ou autre ... c'est agassant apres c'est mon avis
Je kiff ton expréssion "tir larigo" <3 <3
 
D

deleted34147

Pour ! Un message du genre

" Accepter les conditions d'utilisation " Mais ne pas pouvoir accepter avant 30 secondes ;) Pour qu'ils lisent :trollface:
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
CONTRE la suggestion de peggae car les gens cocheront certes mais ne liront rien
Proposition nom formuler donc toi non plus tu ne respectes rien il y a un formulaire a suggestion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut