Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Question Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de iModderZZ™♥ Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?

car je n' est qu' une 3.55 et une 4.21 et je n'est pas xploder si oui aidé moi?

M

Monster™

Réponse de Monster™ Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
Non mais demande des gars du forum le font gratuit demande a adid0ush qui lui ne le fait pas gratuit mais 1 Starpass

Réponse de iModderZZ™♥ Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
merci car je vois que pour hacker Black ops sa allere beaucoup plus simple avc xploder

M

Monster™

Réponse de Monster™ Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
De rien un petit j'aime fait plaisir enfain je réclame pas un :ange:

xDevOpS

Contributeur
    Réponse de xDevOpS Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
Si c'est possible, suffit d'installer un spoof sur ta 3.55 et de faire un transfére de ta 4.21 a ta 3.55. Je ne connais pas le tuto exacte, mais c'est tous a fait possible.

si tu trouve un gas qui a reussi tu me le dit car un peux bizzard mercii

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille ? : Possible signer save sans xploder mes avec 3.55?
C'est possible IMCS a fait un tuto pour cela cherche sur le fofo

comment ajoute moi sur skype vite besiktask--bxl1903 et
aussi stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires