Possible PS4 "SLIM"

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
Perso je la trouve plutôt jolie cette PS4, je la trouve plus jolie que la PS4 normale. Et j'kiff les boutons en dessous de la PS4 :neo:
Bonne rédaction :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
1471825638-header.jpg


Un internaute de Twitter sous le pseudonyme " " a dévoilé plusieurs images d'une possible PS4 Slim.
D'après plusieurs sites, cette PS4 aurait du être annoncé au
PlayStation Meeting qui se déroulera le 7 Septembre à New York. D'après les images la PS4 est bien une vraie, on peut apercevoir tout le contenue complet de la PS4 normale, 500GB, disque dur remplaçable etc...

1471825638-image1.jpg


Mais quelques changements au niveau du design a été effectué sur la PS4, notamment un bouton "démarrer" et "éjecte" à l'avant.

1471825640-image2.jpg


On peut aussi apercevoir les deux prises USB ont été éloignés l'une de l'autre.

1471825639-image3.jpg


Bien évidemment on peut voir le logo Playstation sur la face avant et arrière.

1471825639-image4.jpg


Aussi on peut apercevoir sur la face arrière de la console une sorte de support en forme des fameux boutons de la manette pour éviter d’abîmer la console.

1471825639-image5.jpg


Comme son nom l'indique c'est une PS4 Slim, donc elle sera plus petite que la PS4 normale comme le montre les images.

1471825641-image6.jpg


1471825639-image7.jpg


Pour le prix, à mon avis elle sera comme celui de la PS3 Utra Slim à sa sortie, c'est à dire 399€ pour cette slim et 499€ pour la Neo.


1471825640-image8.jpg


Mon avis :

Pour ma part si je pourrai choisir une des deux consoles et que je n'avais pas le PS4 de base, je choisirai sans hésité la Néo, car même si je n'ai pas de télé 4K, elle aura sans doute de meilleures performances que la Slim et celle de base. Pour moi, la Slim sert juste à l'esthétique de la console et pas aux performances.

L'avis de @Rwizz SEC :

"J'ai actuellement la PS4, la PS4 Slim, un design qui change par rapport à la PS4, mais personnellement je prendrais plutôt la PS4 Neo pour avoir les avantages de la puissance,.. que d'avoir une PS4 Slim qui est pareil que ma PS4 juste le design qui change, donc je préférais revendre ma PS4 pour acheter plus puissant que de revendre ma PS4 pour un design nouveau de ma PS4 ;)"


1471825640-image9.jpg


Je trouve cette PS4 vraiment classe avec un noir mat mieux que l'ancienne ainsi que le logo extraordinaire, je trouve vraiment bien l'idée du support en forme des boutons de la manette qui évitera d’abîmer la console car sur le PS4 normales le PS4 à tendance à bouger quand il y a la manette de brancher. (Surtout quand on s'énerve :trollface:) Après je pense vraiment pas que ce soit une rumeur étant donnée qu'il y a pas mal de preuve pour cette PS4.

Excusez moi pour les images un peu dégeu, je viens de changer de Photoshop.

Merci à @Baptiste pour la video :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est sûr, le côté esthétique est pas mal mais bon le prix me bloque :rofl:
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Personnellement, je trouve la PS4 " de base " beaucoup plus jolie pour ce qui est de l’esthétique celle-là n'a pas vraiment de " touche spéciale " comme on avait sur la première, par exemple: la led verticale sur la console ou autres.
A voir si il y a des modifications en terme de puissance ou quelque chose qui fait qu'on devrait acheter celle-là au lieu de celle de base :ok:
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Si cette slim se confirme je comprend vraiment pas l'intérêt de cette PS4, surtout si elle s'affiche au même prix que la fat comme tu dis @Karrio41 SEC.
Pas de sortie optique (alors que la fat en a une), pas de 4K (alors que la Xbox One slim le peut), du 500 Go et honnêtement je trouve le design moins bien que la PS4 fat ...
Donc à moins qu'elle soit affichée à 250€, aucun intérêt.
Message approuvé par @Azote PSC!

Edit: Et la néo qui est censé sortir sous peu, comme quoi le stratégie marketing de Microsoft d'annoncer une slim puis une scorpio pour 2017 se répète mais en pire chez Sony si toutes ces rumeurs se confirment. ;)
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
La PS4 actuelle a pour but de disparaître, je sais pas si tu avais vu cette info datant de plusieurs semaines mais au Japon la console est en rupture de stock et c'est surement à cause de la Slim, Sony ne renouvellera plus les stock, cette Slim est la remplaçante de la PS4 actuelle, moins coûteuse à la fabrication ils y sont gagnant, il n'y a plus de sortie optique, pas de lecteur 4k, car contrairement à Microsoft Sony veut faire de cette "Slim" la PS4 entrée de gamme de Sony et la Neo l'haut de gamme en lui offrant toutes ces nouveautés, d'ailleurs son Design se rapprochera de la PS4 actuelle mais sera plus robuste niveau taille ( normal ) ce sont des rumeurs, bref je mise sur un prix de 249 euros pour le modèle slim ( sachant que la PS4 actuelle est à 325 euros neuve ) et une Neo à 399 / 449 euros, l'une pour le plus grand publique, les plus pauvres d'entre-nous et l'autre pour les joueurs qui en veulent plus.

Après oui tu as la Xbox S affichée à 299 euros pour son entrée de gamme et proposant elle un lecteur 4k mais son hardware lui n'a pas augmenté et reste inférieur à la PS4 ce qui explique son prix proche de la PS4 "Slim" sans lecteur.
Après objectivement le lecteur 4k va concerner en % combien de joueurs ? 5% ? ( Moi je suis concerné perso, pour ça que j'attendrais la Neo )
Bref On va attendre le 7 Septembre le Playstation Meeting car je trouve ça bizarre quand même.

Tu peux voir que j'ai un peu changé d'avis sur le sujet car j'ai un peu regarder à droite à gauche les infos au sujet de cette Slim et je comprends mieux la stratégie mais c'est vrai que si la console s'affiche à 299 euros je trouverais la baisse vraiment trop légère par rapport à l'actuelle, pas grand intérêt, bon de toute façon cette console ne s'adresse pas aux 40 000 000 de joueurs PS4 cette Slim n'apporte rien de plus pour nous donc, le plus gros des ventes se feront vers la Neo je pense, la Slim attirera les joueurs n’ayant pas les moyens de s'acheter une Neo.
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
La PS4 actuelle a pour but de disparaître, je sais pas si tu avais vu cette info datant de plusieurs semaines mais au Japon la console est en rupture de stock et c'est surement à cause de la Slim, Sony ne renouvellera plus les stock, cette Slim est la remplaçante de la PS4 actuelle, moins coûteuse à la fabrication ils y sont gagnant, il n'y a plus de sortie optique, pas de lecteur 4k, car contrairement à Microsoft Sony veut faire de cette "Slim" la PS4 entrée de gamme de Sony et la Neo l'haut de gamme en lui offrant toutes ces nouveautés, d'ailleurs son Design se rapprochera de la PS4 actuelle mais sera plus robuste niveau taille ( normal ) ce sont des rumeurs, bref je mise sur un prix de 249 euros pour le modèle slim ( sachant que la PS4 actuelle est à 325 euros neuve ) et une Neo à 399 / 449 euros, l'une pour le plus grand publique, les plus pauvres d'entre-nous et l'autre pour les joueurs qui en veulent plus.

Après oui tu as la Xbox S affichée à 299 euros pour son entrée de gamme et proposant elle un lecteur 4k mais son hardware lui n'a pas augmenté et reste inférieur à la PS4 ce qui explique son prix proche de la PS4 "Slim" sans lecteur.
Après objectivement le lecteur 4k va concerner en % combien de joueurs ? 5% ? ( Moi je suis concerné perso, pour ça que j'attendrais la Neo )
Bref On va attendre le 7 Septembre le Playstation Meeting car je trouve ça bizarre quand même.

Tu peux voir que j'ai un peu changé d'avis sur le sujet car j'ai un peu regarder à droite à gauche les infos au sujet de cette Slim et je comprends mieux la stratégie mais c'est vrai que si la console s'affiche à 299 euros je trouverais la baisse vraiment trop légère par rapport à l'actuelle, pas grand intérêt, bon de toute façon cette console ne s'adresse pas aux 40 000 000 de joueurs PS4 cette Slim n'apporte rien de plus pour nous donc, le plus gros des ventes se feront vers la Neo je pense, la Slim attirera les joueurs n’ayant pas les moyens de s'acheter une Neo.
J'y avait pas penser comme ça :mmh:
 
Haut