Résolu Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
    Réponse de Kazuto San | キリト Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Salut,
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le dump d'une PS3 HS (en gros une ps3 qui ne s'allume plus) avec un E3 Flasher

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Ray’

Assistant
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Oui , mais il faudra trouver un moyen d'alimenter l'e3.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
    Réponse de Kazuto San | キリト Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Salut,

Tu peux trouver des schémas sur le net ou sur d'autre forum normalement afin de l'alimenter

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
Salut,

Tu peux trouver des schémas sur le net ou sur d'autre forum normalement afin de l'alimenter
Ok, actuellement je ne suis pas chez moi, tu as des schémas à m'envoyer ?

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Ok, actuellement je ne suis pas chez moi, tu as des schémas à m'envoyer ?
Y'a pas de schéma précis pour l'alimentation externe de la puce. Juste 2 / 3 Photo vite fait sans plus.
Va falloir te démerder tout seul sur ce coup la lol

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199
Y'a pas de schéma précis pour l'alimentation externe de la puce. Juste 2 / 3 Photo vite fait sans plus.
Va falloir te démerder tout seul sur ce coup la lol
Bah sa peut toujours m'aider :D !

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Contributeur
Réactions
199

Haut Bas