Possible de rajouter de vrai véhicule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
RGCoins
0
Salut à tous,

Voilà j'ai parcouru pas mal de forum et autres si divers.
Mais aucun ne répond réelement à cette question souvent posé.
Beaucoup disent que oui c'est possible et d'autre disent que non...

S'est on mettre des BMW/ AUDi ou autres dans ce GTA ?
Si on ses bien crée des véhicule drôle dans les menu on devrai savoir ajouté ce type de véhicule non ?
Ou même via un DD sa devrait être possible en changeant les texture non ?
Ou même en changeant simplement les véhicule ...

Avez-vous la réponse ?
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Je pense que juste sur PC ont peux les changer sur youtube ils peuvent le faire sur tout les GTA et moi je le fais sur San Andreas
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
j'ai tester avec une backup de mettre des fichier de pc (le img vehicle) sa a pas marche javais plus de voiture :/
donc tu peux pas et pour le dinosore il est present dans le musee :ok:
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
alors pour te repondre simplement oui c est possible mais il faudrai changer les model complet de ton vehicule.img
tout les logiciel releasse pour modif les vehicules sont que sur pc et aucun pour ps3
alors que les fichiers ce ressemble enormement il y as une seule lettre qui change sur l extension
ce qui a de bien aussi sur pc et qu on a pas sur ps3 c est la possibilité d ajouté d autre script que du c+ par exemple en lua
ce qui rend la chose plus simple une des choses que tu peut faire c est de changer les vehicules gta4 par des vehicules tbogt en modifiant les vehicule.img
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
les vehicule tu te les les recupere avec le vehicule.img de tbogt donc soit tu l a deja si tu possede le jeu
soit tu demande a quelqu un qui possede avec une ps3 cracké qui te donne son bless *** (tbogt)
ensuite tu prend les vehicules que tu veut de tbog tu renome et tu remplace par exemple blista par ton vehicule tbogt renomé blista et quand tu fera apparaitre une blista tu aura le vehicule de tbogt
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
RGCoins
0
Quelqu'un à essayé de remplacé les véhicule sur PS3 déjà ?
Et en modifiant les textures et en les rajoutants par la suite ?
Modifié les textures et rajouté ensuite l'extension fichier en le renomant simplement ?


Personne pour crée un logiciel au pire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut