Résolu Possible de Modifier l'EBOOT de BO2 en OFW

DIGIDIX16

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
534
Slt a Tous je me demande si il est possible de modifier l'EBOOT de la MAJ de Bo2 sur PS3 en OFW (No Jailbreak). Genre Mettre des Truc sympta Aimbots,Unlimited ammo, etc merci de vos reponses.
 

DIGIDIX16

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
534
Je suis pas fan de BO mais dur dur sans console JB
je ne vois pas comment te mettre l eboot sans avoir acces à ta play
pour moi impossible
Je Parle de Telecharger la mise a jours de BO2 en Pkg de la decompresser puis modifier l'eboot qui se trouve dans la maj puis de l'injecter dans un Backup jpence que sa doit etre possible nn ??
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je Parle de Telecharger la mise a jours de BO2 en Pkg de la decompresser puis modifier l'eboot qui se trouve dans la maj puis de l'injecter dans un Backup jpence que sa doit etre possible nn ??
Comment veux tu extraire le pkg sans console jb ?
et injecter quoi que ce soit dans une OFW ? meme en ftp rien du tout

il te faut une JB
 

DIGIDIX16

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
534
Non, c'est juste impossible de se connecter par filezilla sur une play ofw
Ha Oui j'avais pas pencer a sa

Comment veux tu extraire le pkg sans console jb ?
et injecter quoi que ce soit dans une OFW ? meme en ftp rien du tout

il te faut une JB
On peut extraire des Pkg avec Pkg viewer et on peut les injecter des un Backup avec Pexploit
merci pour vos reponce

Comment veux tu extraire le pkg sans console jb ?
et injecter quoi que ce soit dans une OFW ? meme en ftp rien du tout

il te faut une JB
Bha on peut extraire des Pkg's avec pkg viewer et on peut les injecter dans un Backup avec pexploit
 
Dernière édition par un modérateur:

DIGIDIX16

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
534
en effet avec le pc tu t'en tire mais côté play ça va coincer , c'est ce que j'aurai du dire
Oui en effet Mais si je telecharge la MAJ 1.19 en Pkg puis que je l extrait avec pkg viewer j'aurai donc acces a l eboot de la maj ensuite je l'inject dans un Backup Avec Pexploit sa pourais avoir jne chance de fonctionner ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Oui en effet Mais si je telecharge la MAJ 1.19 en Pkg puis que je l extrait avec pkg viewer j'aurai donc acces a l eboot de la maj ensuite je l'inject dans un Backup Avec Pexploit sa pourais avoir jne chance de fonctionner ?
ton backup , comment tu le transfere sur ta play , ftp pas possible et clé usb pas possible non plus
 
Haut