Résolu Possible de modder certains jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
salut tout le monde je poste ce petit topic pour savoir si il est possible de modder les jeux : Sniper Assassins et Bud Farm avec Cydia.
Merci d'une réponse bonne soirée :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
salut tout le monde je poste ce petit topic pour savoir si il est possible de modder les jeux : Sniper Assassins et Bud Farm avec Cydia.
Merci d'une réponse bonne soirée :)
Salut,

J'ai fais mes rechercher alors pour Sniper 3D Assasins j'ai ceci,

Max piéces, max gemmes : Par contre il faut que tu supprime l'application puis que tu l'as re-télécharge mais tu ne dois surtout pas l'ouvrir une fois téléchargé ! Ensuite télécharge ceci : c'est une savegame (une parti déjà cheaté si tu préfèrer) puis tu l'installera a l'aide de iFile ou iFunbox dans : User Application/Sniper 3D

En revanche pour Bud Farm je n'ai rien trouvé :(
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Salut tout dabord merci beaucoup d'avoir rechercher cela pour moi mais y a T'il une applications qui peut me permettre de télécharger le lien que tu ma envoyer ?
Et jai iFile et quand je vais dans User il n'y a pas application
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut tout dabord merci beaucoup d'avoir rechercher cela pour moi mais y a T'il une applications qui peut me permettre de télécharger le lien que tu ma envoyer ?
Et jai iFile et quand je vais dans User il n'y a pas application
J'ai tappé sur Google : H@ck Sniper 3D Assasins Cydia

Puis j'ai trouver :)

Non j'ai mis User, rends toi dans les applications, la ou y'a toute tes application, puis trouvé Sinper 3D
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Merci mais comment télécharger le fichier Mediafire que tu m'a envoyé ?
Tu clique dessus depuis ton iPhone puis tu fais Download le bouton vert ensuite ca va telecharger ( c'est normal si rien ne s'affiche sur ton écran hein) ensuite au bout de quelque minutes (selon ta connexion) un message va s'ouvrir ouvrir avec tu clique dessus puis tu fais ouvrir avec iFile et ensuite tu arrive dans iFile puis il faut le décompresser car c'est un fichier zip tu clique dessus et iFile te propose de le décompresser, tu fais oui, ensuite un dossier va s'afficher tu le copie puis tu te rends dans ton dossier application et tu vas dans Sniper/ puis tu colle le dossier afin décrasser le dossier déjà existant :)

J'espère que tu m'as compris..
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Je n'arrive pas à extraire le fichier avec iFile, et quand je vais dans applications il n'y a pas Sniper 3D ( je l'ai télécharger sur l'Apple Store )
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Je n'arrive pas à extraire le fichier avec iFile, et quand je vais dans applications il n'y a pas Sniper 3D ( je l'ai télécharger sur l'Apple Store )
Tu as juste à cliquer sur le fichier .zip..

Sinon tu ne peux pas utiliser via ton PC? Ce serai trois fois plus simple et rapide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut