Résolu Possible de mettre son propre logo en emblème de Crew?!

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
445
Réactions
268
Points
20 025
RGCoins
0
Bonjour

J'aimerais savoir si il y a un nouveau moyen de mettre son propre logo en emblème de crew sur le SocialClub de Rockstar ?

je l'ai déja fait par le passé comme ça :
mais cette méthode ne fonctionne plus car elle a étais patché par Rockstar


si c'est Possible merci de m'indiquez ou est ce que je peut trouver un Tuto

Merci :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Soit tu fait avec les formes donner et tu vas te faire chier pour un resultat, comment dire.....heuuuu m3rdique.
Soit tu vas sur le site de _Zero_ mais c'est 2 dollars.
 

eclairdoggy

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Soit tu fait avec les formes donner et tu vas te faire chier pour un resultat, comment dire.....heuuuu m3rdique.
Soit tu vas sur le site de _Zero_ mais c'est 2 dollars.
Dslé mais c quoi le site zero ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
_Zero_ c'est le mec qui a monter le site.


Autre solution.....pomper un embleme sur yt.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Si je ne m'abuse je croix qu'il faut que tu mettes ta page crew en anglais pour la manip(en bas de page) un coup le logo mis sur ta page tu peux revenir en mode français

Tous est expliquer sur le site faut
Etre chef du crew
crew ouvert a toulemonde
Page en ricain
et peut etre d'autre connerie......
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Si ta payer et que ta pas l'embleme,desoler mais nous on peut rien voit directement avec _Zero_.

Explique lui ton cas, si tu galere avec l'anglais demande a google trad(c vrai que des fois y raconte de la m3rde) ou une connaissance qui c parler(ecrire) americain.
 

eclairdoggy

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Si ta payer et que ta pas l'embleme,desoler mais nous on peut rien voit directement avec _Zero_.

Explique lui ton cas, si tu galere avec l'anglais demande a google trad(c vrai que des fois y raconte de la m3rde) ou une connaissance qui c parler(ecrire) americain.
Je viens enfin de réussir merci!
 

Xx_erwan_xX

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
Oui ça marche toujours :)
Je suis patient t’inquiète ahah

Salut,

Dis moi, tu aurais moyen de m'aider un peu pour ce que tu as fais concernant ton emblème de crew car la j'avoue vraiment être perdu sur le site, merci d'avance à toi.
 

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Je viens de changer le mien ce matin( j'avoue , avec pas mal de difficulté, depuis hier matin c'etait soit le zcloud avait des difficultées à entré dans le Rockstars SC soit t'avait le mess comme quoi le z cloud etait en maintenance et revenir plus tard^^)
bon ce matin ça a marcher comme sur des roulettes( va savoir)
faut savoir
sur SC
1 etre soit le boss , soit un role(hiérarchie) dans le crew qui vous permet de changer l'emblème
2 decocher la case "invitation"(faut que le crew soit en mode tous public)
3 mettre la page du crew en anglais( en bas de page ça se fait)

Sur le si vous avez des lacunes avec l'anglais, utilisez le traduc de google et traduisez avec celui ci par etape, c'est aproximatif mais on comprend tout de même)
oui c'est 2$ ce qui fait 1.83€
pour l'image utilisez plutot leur hebergeur qu'ils proposent , ça ouvre une page, vous mettez votre lien d'image(qui est sur votre pc) et ensuite apres le submit vous copiez le lien "direct" et faite retour( fleche back de google ou autre) pour revenir a la page d'avant, mettre le lien de votre crew et celui de l'image et submit
si vous avez des souccis comme j'ai eu, ne vous inquiétez pas votre credit n'est pas utilisé et revenez plus tard( refaire la demarche sans l'achat de credit bien sur)

quand ça va réussir vous le verrez bien car sur la page où vous verrez votre image, en passant la sourie dessus vous avez votre ancienne image de crew qui apparait et ça marque "old picture" et new
soyez patient ensuite , l'image(la nouvelle ^^) n'apparait pas de suite sur le SC faut attendre une bonne demi heure sinon + pour cela

voici mon resultat
 

ChrisGames

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut,

Dis moi, tu aurais moyen de m'aider un peu pour ce que tu as fais concernant ton emblème de crew car la j'avoue vraiment être perdu sur le site, merci d'avance à toi.

Je suis dans le meme cas que toi , je recherche également de l'aide enfaîte :p
 

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
je vais essayer de vous aider malgré des lacunes d'anglais(format buse de mon coté ^^) et pas très bon en informatique!!

Déja le lien de la haut , il t'emmène sur un site forum (NGU) où tu dois t'inscrire etc bref moi je vais te donner direct le lien du site qui te propose de te mettre ton logo sur la page crew SC



la il te faut ouvrir un compte, donc tu clic sur registrer et rempli ce qu'il faut
apres tu vas dans purchase credit pour approvisioner celui ci de crédit, sachant qu'un crédit coute 2$
je conseil pour l'approv.. de passer par un service tel que pay pal pour votre sécurité

un coup un compte ouvert et minimum un credit dessus , passez la sourie sur le bouton vert "TOOL" ensuite sur emblem service et cliquez sur Direct like(upload using..)
de la vous mettrez votre url de page SC(votre crew) et en bas celui de votre image(logo)

"SUBMIT" et vous attendez un peu et voila

n'oubliez pas avant de faire tout cela, de dechochez la case "invitation seulement" dans la gestion de votre page de crew( car il faut l'acces libre pour la manip)
et , important, que votre page soit en version "anglais"

et comme je l'ai dit auparavant, si comme moi vous avez des lacunes avec cette langue, passer par un traducteur en ligne(google traduc fera l'affaire)en remettant les mots dans l'ordre on arrive a comprendre le sens hi hi !!)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
_Zero_ c'est le mec qui a monter le site.


Autre solution.....pomper un embleme sur yt.
Trop balaise le mec qui fait ca sur le social club
 
Haut