Possible de me Transferer ?

Inscription
29 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
75
Salut Tout le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait me transférer ses packs et tout ses camouflages s'il vos plait ? Il aura une récompense Biensur ! Ajouter : xMounir 13003
 
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
75
Ah sa veut dire j'ai un risque de me faire hacker ? Une personne me propose tout les packs zombie avec les camo sauf coyote et Bandit pour 1 Starpass. Alors j'ai un risque ou pas?
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
Ah sa veut dire j'ai un risque de me faire hacker ? Une personne me propose tout les packs zombie avec les camo sauf coyote et Bandit pour 1 Starpass. Alors j'ai un risque ou pas?
Ta n'a pas de risque de te faire hacker puisque ce n'est pas toi qui va donner ton compte mais le gars que tu va avoir payer un starpass ... ce me surprendrais que pour un starpass quelqu'un va donner son compte avec plein de map ...
 
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
75
Ta n'a pas de risque de te faire hacker puisque ce n'est pas toi qui va donner ton compte mais le gars que tu va avoir payer un starpass ... ce me surprendrais que pour un starpass quelqu'un va donner son compte avec plein de map ...
Oui mais la personne je lui ai dit que ses pas trop bizarre que tu me donne toute tes carte avec camo pour 1 Starpass et il me repond : Ne t'en fait pas pour moi .. Apres j'ai peur de me faire Arnaquer. Meme si ses que 2 € Ou je sais plus .
 
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
75
Alors tu dis quoi toi ? ( Je vais pas forcement prendre ta reponse x) je demande juste ton choix a ma place.)
 

amazonitemfree

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
315
Réactions
49
Points
251
lol le camouflage coute que 1.82 euro xd mieux achter sur le psn directement sa reviendrat moin chere
 
Haut