Résolu possible de jouer avec un mod menu 1.26 en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
jai installer le mod menu power pour la 1.26 avec son eboot et jai telecharger le update 1.26 mais quand je lance gta sa fait ecran noir comme quand on lance un jeux mais 2 sec apres sa me remet au menu sa veut pas lancer le jeux sa vien de l'eboot ?

4.76 rebug DEX
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
jai installer le mod menu power pour la 1.26 avec son eboot et jai telecharger le update 1.26 mais quand je lance gta sa fait ecran noir comme quand on lance un jeux mais 2 sec apres sa me remet au menu sa veut pas lancer le jeux sa vien de l'eboot ?

4.76 rebug DEX
Il te faut donc un eboot fix si tu as un retour au menu xmb ,

Pour la mise à jour 1.25 il fallait prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :

DEX :
CEX :

puis si il y a l'eboot bypass, tu vas pouvoir jouer en ligne oui, mais la comme ils sont en 1.25, surement qu'il faut attendre qu'il soit mis à jour, ou voilà
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

jai installer le mod menu power pour la 1.26 avec son eboot et jai telecharger le update 1.26 mais quand je lance gta sa fait ecran noir comme quand on lance un jeux mais 2 sec apres sa me remet au menu sa veut pas lancer le jeux sa vien de l'eboot ?

4.76 rebug DEX

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Puis oui , quand tu as un retour au xmb au lancement de gta, il te faut un eboot fix normalement .
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
jai installer le mod menu power pour la 1.26 avec son eboot et jai telecharger le update 1.26 mais quand je lance gta sa fait ecran noir comme quand on lance un jeux mais 2 sec apres sa me remet au menu sa veut pas lancer le jeux sa vien de l'eboot ?

4.76 rebug DEX
prends ce que je t'ai donné, ça sera bon, tu vas pouvoir lancer ton jeu .
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
oui jtes mis resolu grace a toi mais le mod menu marche pas c normale ?
il faut des eboot qui fonctionne, or la actuellement il y en a pas si je comprends bien, déjà tu ne peux pas rejoindre tes amis, car il manque l'eboot scrypt bypass, regarde le profil de erootik ce qu'il a dit > https://reality-gaming.fr/members/erootiik.11812/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut