Résolu Possible de debannir un compte PSN qui a été ban définitivement.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Bonjour,
Je joué à black ops 2 avec mon compte PSN je faisait quelque partie vu que je commençais le jeux donc j'étais lvl 1 avec aucun mods ...
Et la au bout de ma deuxième partie lorsque je reviens au menu, le jeux me sort du mode online et me marque comme quoi mon compte est banni définitivement.
Je cherche un moyen pour savoir si il est possible de le unban ...

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
RGCoins
0
Bonjour,
Je joué à black ops 2 avec mon compte PSN je faisait quelque partie vu que je commençais le jeux donc j'étais lvl 1 avec aucun mods ...
Et la au bout de ma deuxième partie lorsque je reviens au menu, le jeux me sort du mode online et me marque comme quoi mon compte est banni définitivement.
Je cherche un moyen pour savoir si il est possible de le unban ...

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Tu peux pas te de bannir sauf si tu change de compte qui est pas ban de bo2
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
RGCoins
0
Bonjour,
Je joué à black ops 2 avec mon compte PSN je faisait quelque partie vu que je commençais le jeux donc j'étais lvl 1 avec aucun mods ...
Et la au bout de ma deuxième partie lorsque je reviens au menu, le jeux me sort du mode online et me marque comme quoi mon compte est banni définitivement.
Je cherche un moyen pour savoir si il est possible de le unban ...

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Salut alors déjà si tu test fait pas ban pour rien c'est sûrement à cause de ton eboot j'ai eu le même soucis
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, tu ne peux pas lever le bannissement, ça c'est sûr.
A mon avis la cause du bannissement vient de l'Eboot, il n'y a que ça qui peut te faire un instant ban. Essaye en un autre. ^^

Tiens nous au courant
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Tu as pris un eboot déjà blacklisté par treyarch, donc ils t'ont banni automatiquement en reconnaissant celui-ci :p
Tu dois changer ton eboot debug ; mais il est cependant impossible de débannir un compte ; sinon treyarch ne prendrait pas la peine de bannir les gens D:
 
Haut