Résolu Possible de charger un mod menu sous CEX ?

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Salut à tous, alors voilà depuis un moment je me pose la question "est-il possible de charger un mod menu sur ghost en CEX", en effet, sur bo2, charger un mod menu c'est un jeu d'enfant, un injecteur GSC, le fichier gsc en question est le tour est joué, en revanche sur ghost je trouve aucuns mod menu gsc, et les sprx sont pour les DEX, donc je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à charger un mod menu GHOST sous CEX et quel est la procédure à suivre, merci d'avance ! (PS: Pour les "Google est ton ami" "Cherche un article similaire sur le fofo", j'ai déjà fais mes recherches merci, je poste ici justement car je n'ai trouvé aucunes réponse !)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Alors ma CEX n'est pas en Cobra, et passer en DEX ça fait plusieurs fois qu'on me le dit mais j'ai été voir quelques tutos le genre de manips "irréversible" en cas d'erreur j'avoue que ça, ça me fait un peu flipper ahah
Mais si je peux quand même accéder au mod menu via ce petit tool payant je pense que je vais plutôt opter pour ça
D'accord, pas de soucis, je comprend parfaitement :ok:

Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer sur " cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a le plus aidé :ok:
 
Haut