Résolu Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??
Bonsoir à tous,

Après avoir tester cette applications sur une tablette Android, j'ai put remarqué qu'elle étais très performante.
Je les adopter car on peut l'utiliser sans changer d'applications (mutli-tâches)

Voilà donc si quelqu'un sait comment avoir SB Game Hacker sur IOS je suis preneurs, je précise que sur google je n'ais rien trouvé :s

PS: Je connait GameGem mais comme dit plus on est obliger d'utiliser le mutli-tâche pour faire une recherche alors que SB Game Hacker que j'utilise sur android on peut l'utiliser directement sur l'applications à cheat.

Merci de m'avoir lus :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??
Bonsoir à tous,

Après avoir tester cette applications sur une tablette Android, j'ai put remarqué qu'elle étais très performante.
Je les adopter car on peut l'utiliser sans changer d'applications (mutli-tâches)

Voilà donc si quelqu'un sait comment avoir SB Game Hacker sur IOS je suis preneurs, je précise que sur google je n'ais rien trouvé :s

PS: Je connait GameGem mais comme dit plus on est obliger d'utiliser le mutli-tâche pour faire une recherche alors que SB Game Hacker que j'utilise sur android on peut l'utiliser directement sur l'applications à cheat.

Merci de m'avoir lus :)
Salut,

Malheureusement non... Le seul "cheat engine" entre guillemet, puissant est compatible avec les dernières versions iOS, restera GameGem.. Je le trouve très bien personnellement

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??
Salut,

Malheureusement non... Le seul "cheat engine" entre guillemet, puissant est compatible avec les dernières versions iOS, restera GameGem.. Je le trouve très bien personnellement
Merci de ta réponse,

Dommage je pensais que c'etais possible :/ je laisse ouvert dans la soiré si quelqu'un veut se manifester.

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??
Merci de ta réponse,

Dommage je pensais que c'etais possible :/ je laisse ouvert dans la soiré si quelqu'un veut se manifester.
Oui y'a probablement quelqu'un qui connais ;)

Réactions
425
Réponse négative mais qui à le mérite d'être rapide et précise merci encore!

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
Réponse négative mais qui à le mérite d'être rapide et précise merci encore!
Sûrement à l'avenir quelqu'un retrouvera ce post et t'en fera part ;) Je t'en pris si tu as besoin n'hésite pas :)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible d'avoir SB Game Hacker sur IOS ??
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas