Résolu Possibilité de Jailbreaker sa PS4 en 3.50 ?

Inscription
17 Décembre 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
563
Salut à tous !

Je suis tombé sur un article intéressant et qui peuvent peut-être vous intéressez.

Actuellement je n'ai pas faite la mise à jour 3.55 et je suis encore sous la version 3.50.

Selon vous c'est des rumeurs ?

Source :
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Inutile, a part si tu comptes attendre environs 1 ans et demi pour que le jailbreak soit disponible :xD:

Après, rumeur ou pas, ca change rien, le jailbreak PS4 c'est pour dans longtemps :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous !

Je suis tombé sur un article intéressant et qui peuvent peut-être vous intéressez.

Actuellement je n'ai pas faite la mise à jour 3.55 et je suis encore sous la version 3.50.

Selon vous c'est des rumeurs ?

Source :
Inutile de laisse ta console en 3.50 car de toute manière 99% des faille et les plus grosse exploitable sont en 1.76 et beaucoup de dev continue a chercher des chose sur cette version car pour eux leur but n'est pas de Jailbreak la console et de sortir un CFW mais belle et bien de se lancer un " défis " par rapport a la sécurité du matériel sony.

De plus beaucoup ne partage pas ou plus leur trouvaille a cause de événement récent qu'il y'a eu pour certain ( suit un peu l'actualité tu verra :) )

M'enfin je pense tu peux faire les MAJ de ta console car le 3.50 est une MAJ déjà trop élever pour les failles présenter :p
 
Haut