[POLEMIQUE] Violences policières [COP21]

Inscription
18 Avril 2012
Messages
472
Réactions
193
Points
4 061
    Réponse de [email protected] Forums généraux Discussions générales 😎 : [POLEMIQUE] Violences policières [COP21]
  • #1
Dimanche 29 novembre 2015, le rassemblement pour le climat place de la République tourne à l'affrontementavec les forces de l'ordre. Malgré l'interdiction par la préfecture, les manifestants se sont rassemblés sur la place commémorative des pour faire entendre haut et fort leurs attentes aux dirigeants. Mais voici quelques images compilées et oubliées des JT, on y voit les manifestants de groupuscules se disant "Anticop21", face aux CRS qui répondent par de violentes charges, des arrestations et des jets de gaz lacrymogènes.



Les interpellations sont aléatoires et ce sont les policiers qui piétinent le mémorial temporaire des victimes et non les manifestants. Les informations avaient parlé de manifestants écolos intégristes qui lancent les bougies et souvenirs des victimes des attentats de Paris contre les CRS, cette vidéo donne une tout autre version. Un précédent bilan annoncé par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve lors d'un point presse peu après 19 heures faisait état de 208 interpellations, dont 174 gardes à vue.

Vidéo & Source :

@zaeekBest ;)

Pour réagir a cette vidéo je dirais simplement que les policiers sont obligés, ils veulent contenir la foule et la dispersée, car personne ne veut bouger, mais vu la situation actuelle de la France, vaut mieux pas qu'il y est de gros rassemblements, les gens ne comprennent pas sans violences...​
 

Louis 🔥

Ancien staff RG
Inscription
8 Juin 2013
Messages
5 264
Réactions
5 212
Points
14 317
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 : [POLEMIQUE] Violences policières [COP21]
  • #2
Même sur les pompiers y'a de la violence.. Quel monde x)
 

Discussions similaires


Haut Bas