Polémique sur les Clown Tueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Je pense que ce n'est pas la solution de les tabasser. Il faut se montrer plus intelligent. Les prendre de dos et les encercler. Ils comprendront qu'ils ne sont pas si puissant qu'ils ne le pensent. ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Je demande a voir. Personne ne tape quelqu'un sans raison c'est completement idiot
Si c'est des personnes stupide ou malade mentaux qui veulent du mal autour d'eux afin de se faire une réputation et de traumatisé des villes a un tel point ques les gens ont peur de sortir le soir !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Si c'est des personnes stupide ou malade mentaux qui veulent du mal autour d'eux afin de se faire une réputation et de traumatisé des villes a un tel point ques les gens ont peur de sortir le soir !
T'as vu ca sur un article du gorafi ou bien..?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
T'as vu ca sur un article du gorafi ou bien..?
Tu cherche quoi au juste en venu sur ce post ci ce n'est que pour contredire tous ce que l'ont dit :mmh:
Si tu cherche a " Clasher " je t'invite a trouvé une autre personne de la même mentalité que toi :ok:
Si tu n'est pas content, je t'offre le possibilité d'ignoré ce Post et d'aller a d'autre occupation ;)
 
D

deleted37808

A la base, cette connerie vient d'un Anglais qui a fais ça pour délirer, ! Vous partez trop loin dans vos trucks
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu cherche quoi au juste en venu sur ce post ci ce n'est que pour contredire tous ce que l'ont dit :mmh:
Si tu cherche a " Clasher " je t'invite a trouvé une autre personne de la même mentalité que toi :ok:
Si tu n'est pas content, je t'offre le possibilité d'ignoré ce Post et d'aller a d'autre occupation ;)
Ou tu as vu qu'il y avait du clash ? Tu parles de mentalité ? T'es assez bête pour croire à toutes les conneries que l'ont dit un peu partout sur le net, t'es fière d'être un mouton ? Le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent c'est encore de les ignorés, et vous faites tous le contraire. Bref vous êtes encore pire qu'eux quoi
Sur ce :bye:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Ou tu as vu qu'il y avait du clash ? Tu parles de mentalité ? T'es assez bête pour croire à toutes les conneries que l'ont dit un peu partout sur le net, t'es fière d'être un mouton ? Le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent c'est encore de les ignorés, et vous faites tous le contraire. Bref vous êtes encore pire qu'eux quoi
Sur ce :bye:
Qui t'a dit que je les ignorait pas :d:
Je post simplement un sujet pour voir les avis des autres membres, a croire qu'un des leur va venir sur RG et voir qu'on ce soucis d'eux --'
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
Ca a commencer dans ma région (Nord) en partant de "défis" et voilà que d'autres petits débiles suivent comme des moutons.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Voila j'habite a Kingersheim,
et mes amis en ont vu un près d'un magasin et ont réussi a l'attrapé pour le tapé !
(15 Mecs contre 1 clown :mdr: )

Si vous ne connaissait pas l'histoire, alors je vous explique brièvement !

Ce sont des personnes, surement des Malade Mentaux qui se déguisent en Clown et se balade de Ville en Ville et qui terrorise les gens ! :mmh:

Vous en pensez quoi ? En avez vous vu ?
Des preuves ? :ok:

Voici une vidéo qui s'est déroulé a Mulhouse :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
On voit pas grand chose su ta vidéo
JE trouve drole les vidéo qui son sur le net mais bon voila
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Il n'avait cas pas le regardé ;)

C'est mon frère y ma fait le regarder vu que pour lui les trucs à la L'éxorcistes ça lui fait pas peur... Y se marre quand il les regarde.


Les seuls films qui ne m'ont pas fait peur c'est la trilogie des Freddy Krueger:trollface: (chui srx en plus)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
C'est mon frère y ma fait le regarder vu que pour lui les trucs à la L'éxorcistes ça lui fait pas peur... Y se marre quand il les regarde.


Les seuls films qui ne m'ont pas fait peur c'est la trilogie des Freddy Krueger:trollface: (chui srx en plus)
Dans les Freddy krueger, il n'y a pas trop de screamer ^^
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Dans ma ville y a un clown qui à poursuivit le petit frère d'un pote, on étais 4 à le chercher on m'as trouver et on la défoncer.
-1 clown à Paris. :)

wallah pinochio ton née grandit quand tu ment tu t'ai cramé tt seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut