Saturne39

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
19
Réactions
4
Points
6 876
Bonsoir, :bye:
J'ai un problème avec PokeSniper2 depuis hier soir, j'ai un message d'erreur, le voici: :panic:il apparaît après le lancement de l'application (Ps: Je suis en Ptc et le dossier user.xml est "bien" configuré. ).
N'ayant rien trouver à ce sujet sur les forums :'(, j'en appel à vous cher membre :RG:
J'espère recevoir de l'aide au plus vite, merci d'avance.
Cordialement,
Saturne39 :ok:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Bonsoir, :bye:
J'ai un problème avec PokeSniper2 depuis hier soir, j'ai un message d'erreur, le voici: :panic:il apparaît après le lancement de l'application (Ps: Je suis en Ptc et le dossier user.xml est "bien" configuré. ).
N'ayant rien trouver à ce sujet sur les forums :'(, j'en appel à vous cher membre :RG:
J'espère recevoir de l'aide au plus vite, merci d'avance.
Cordialement,
Saturne39 :ok:

Les BOTS sont inutilisable pour l'instant ;)
Une mise a jours devra être fait par les développeur pour pouvoir les re utiliser.

Ai-je répondu a ta question ? Ou tu as d'autre question ? :)
 

Saturne39

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
19
Réactions
4
Points
6 876
Les BOTS sont inutilisable pour l'instant ;)
Une mise a jours devra être fait par les développeur pour pouvoir les re utiliser.

Ai-je répondu a ta question ? Ou tu as d'autre question ? :)

Je pense que oui, en tout cas il n'y a rien à faire pour cela appart attendre.. Merci pour ton message ! :ok:<3
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Je pense que oui, en tout cas il n'y a rien à faire pour cela appart attendre.. Merci pour ton message ! :ok:<3

Si tu souhaite de plus ample information concernant ça.
Je peux te conseiller d'aller voir ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/ils-sont-tous-h-s-explication-maj-0-31-0.560816/

Vue que tu as eux toute les reponse à tes questions tu peux cliquer sur
Clique sur "Cette réponse a répondu a ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.
En l'occurrence le message de @ReaZ RMK :d:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Si tu souhaite de plus ample information concernant ça.
Je peux te conseiller d'aller voir ce sujet : https://reality-gaming.fr/threads/ils-sont-tous-h-s-explication-maj-0-31-0.560816/

Vue que tu as eux toute les reponse à tes questions tu peux cliquer sur
Clique sur "Cette réponse a répondu a ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.
En l'occurrence le message de @ReaZ RMK :d:

Il n'y est pas sur cette section il me semble :$
 
Haut