Pokemon sur l'iPhone :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Sympas le tutoriel malgrès que je connaissait déjà .. :ok:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonsoir a tous :)

Je me rappel encore à mes 11 ans, la GameBoy Advance dans la poche avec Pokémon version Rubis ou autres ...:crazy: , si comme moi vous êtes nostalgique et que vous avez vendu votre GBA depuis un bon moment je vous propose de retrouver vos souvenir sur votre iPhone !
La technique n'est pas nouvelle... ! Mais elle n'as pas était poster :)
gba-rose-e17719.jpg

Ce tutoriel va donc vous permettre de jouer à la GameBoy Advance sur votre iPhone/iPod Touch !
Pour réaliser ce tutoriel il vous faut :
  • une connexion Wi-Fi
  • un iPhone/iPod Touch jailbreaké
1ère Etape : Il faut allumer votre engin puis aller sur l'icone "Cydia".


2ème Etape : Cydia se lance, aller dans l'onglet "Gerer".
img000bcb.jpg
3ème Etape : Puis aller dans "Sources"
img001gzg.jpg
4ème Etape : Aller dans l'onglet "Modifier" en haut à droite de Cydia puis "Ajouter". Inscrire la source suivante :
img001pfp.jpg
5ème Etape : Vous avez donc la source Beyouriphone sur Cydia, parcourez la en appuyant dessus.
6ème Etape : Parcourez ce dossier jusqu'a à arriver à ça !
img001mnm.jpg
7ème Etape : Touchez le ! Puis en haut à droite, appuyer sur "Installer" puis sur "Confirmer"
8ème Etape : Attendez l'installation …
img001yey.jpg
9ème Etape : Il vous demande de "Retour sur Cydia", allez s'y. Vous allez voir ça :
img001nhn.jpg
10ème Etape : Appuyer sur le bouton "Home" de votre engin. SURPRISE vous voyer un nouvelle icone !!!

Pour installer des jeux :

depuis votre ordinateur :
Pour mettre les jeux de GameBoyAdvance, (Roms) il vous faut installer le logiciel "Diskaid" sur votre PC puis de brancher votre iPod Touch ou iPhone sur votre PC.
Puis allez dans le dossier : /var/mobile/Media/Roms/GBA/===> ici vous copierez vos jeux.

Depuis l'iphone :
C'est simple sur l'application GpsPhone on peut naviguer sur internet pour telecharger des ROMs y'a pas plus simple :p


Vous pouvez télécharger des ROMs à ces adresses:


Bye :neo:
Trop Connus ^^"
 
D

deleted155813

Derien ces normal mec tout travail mérite récompense et ces comme sa que nous te récompensons :ok:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci ses un plaisirs dit rejouer ♥
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Je connais, mais moi j'ai ça sur mon android ! J'ai tout les Pokemon en FR. ( Ceux qui sont sortit sur GB-GBC-GBA ) :)
 

Porunn

420
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
812
Réactions
213
Points
2 871
Bonsoir a tous :)

Je me rappel encore à mes 11 ans, la GameBoy Advance dans la poche avec Pokémon version Rubis ou autres ...:crazy: , si comme moi vous êtes nostalgique et que vous avez vendu votre GBA depuis un bon moment je vous propose de retrouver vos souvenir sur votre iPhone !
La technique n'est pas nouvelle... ! Mais elle n'as pas était poster :)
gba-rose-e17719.jpg

Ce tutoriel va donc vous permettre de jouer à la GameBoy Advance sur votre iPhone/iPod Touch !
Pour réaliser ce tutoriel il vous faut :
  • une connexion Wi-Fi
  • un iPhone/iPod Touch jailbreaké
1ère Etape : Il faut allumer votre engin puis aller sur l'icone "Cydia".


2ème Etape : Cydia se lance, aller dans l'onglet "Gerer".
img000bcb.jpg
3ème Etape : Puis aller dans "Sources"
img001gzg.jpg
4ème Etape : Aller dans l'onglet "Modifier" en haut à droite de Cydia puis "Ajouter". Inscrire la source suivante :
img001pfp.jpg
5ème Etape : Vous avez donc la source Beyouriphone sur Cydia, parcourez la en appuyant dessus.
6ème Etape : Parcourez ce dossier jusqu'a à arriver à ça !
img001mnm.jpg
7ème Etape : Touchez le ! Puis en haut à droite, appuyer sur "Installer" puis sur "Confirmer"
8ème Etape : Attendez l'installation …
img001yey.jpg
9ème Etape : Il vous demande de "Retour sur Cydia", allez s'y. Vous allez voir ça :
img001nhn.jpg
10ème Etape : Appuyer sur le bouton "Home" de votre engin. SURPRISE vous voyer un nouvelle icone !!!

Pour installer des jeux :

depuis votre ordinateur :
Pour mettre les jeux de GameBoyAdvance, (Roms) il vous faut installer le logiciel "Diskaid" sur votre PC puis de brancher votre iPod Touch ou iPhone sur votre PC.
Puis allez dans le dossier : /var/mobile/Media/Roms/GBA/===> ici vous copierez vos jeux.

Depuis l'iphone :
C'est simple sur l'application GpsPhone on peut naviguer sur internet pour telecharger des ROMs y'a pas plus simple :p


Vous pouvez télécharger des ROMs à ces adresses:


Bye :neo:
Mec, j'arrive pas à installer la source ! :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut