Android Pokémon Remake: un MMO Pokémon sur Android

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut à tous.

Y a quelques jours sur YouTube je suis tombé sur une vidéo d'un MMO Pokémon vraiment pas mal sur Android, donc je viens vous le partager.

Pokémon Remake est un MMO Pokémon qui se passe à Kanto. Graphiquement c'est vraiment pas mal.

9288107288.jpg

Voilà une route. Comme vous le voyez, notre premier Pokémon nous suit. Vous aurez des arènes, des routes avec dress dresseurs à faire...

53cb4e0a7a.jpg

Combat dans la première arène du jeu.

Le jeu est en chinois mais on le prend en main assez vite. Au début du jeu on nous guide dans les menus donc il suffit de retenir leur utilité. Et si vous êtes perdus il vous suffit de cliquer sur le Go en haut à droite pour que votre perso aille tout seul à l'objectif. J'espère qu'un jour une version anglaise ou française sortira parce que le jeu est vraiment cool.

Pour avoir le jeu c'est ici

Pour vous inscrire, sur l'écran ou vous avez deux lignes à écrire, cliquez en bas à droite et tapez votre pseudo, puis validez. Je peux pas mettre de screen parce que ça me connecte tout seul.

Voilà la vidéo qui m'a fait découvrir ce jeu

Le titre c'est du putaclic ca a aucun rapport avec Pokémon Go mais au moins vous verrez la tête du jeu.

Voilà, bon jeu à tous

Édit:

La version anglaise

Mais pour info, les chinois sont bien plus généreux sur les jeux mobiles, moins pay to win, à vous de voir ce que vous préférez
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
par contre le chinois c'est bien joli mais des moments c'est assez chaud de comprendre notre quête, genre hier je suis resté bliqué super longtemps dans une zone alors qu'il fallait juste que je capture un Pokémon
 

legaliz

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
42
Réactions
4
Points
56
Je suis entrain de test est franchement il a un gros potentiel si il sort en Fr / Us très jolie graphisme par contre le Paytowin a 90% ...
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Perso j'ai pas encore été bloqué a cause de ça. Mais oui ca finira sûrement par arriver vu le peu d'exp qu'on gagne
 

legaliz

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
42
Réactions
4
Points
56
Moi non plus pour le moment mais a chaque bouton on te fous au marché ou sur des diamants lol par contre je trouve relativement dur d'attraper un pokemon même avec très peux de pv il rentre pas dans la pokeball
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Moi aussi au début j'en chiais mais avec les Hypertexte Ball c'est plus facile
 

legaliz

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
42
Réactions
4
Points
56
Ouai pareil le chinois complique la game de fou , je suis bloquer avant la premier arene perso ..
Après franchement rien de compliqué les quetes sa consiste a clic sur le Go battres les dresseurs de la zone ou captures Xpokemon de la zone ou alors monté le rang du pokemon genre vert+1 passé en bleu grace au truc que tu gagne sur les combats contre les dresseurs si tes bloqué essaye un des 2 :) j ai le pseudo legal sur le jeux je suis a la 2eme arène
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Pour les moments où vous êtes bloqués, si il se passe rien en cliquant sur Go, y a 2 possibilités:

-soit vous devez capturer un ou plusieurs Pokémon sur la route ou vous êtes bloqués

-soit vous devez monter les stats d'un ou plusieurs Pokémon. Pour se faire, affichez le menu d'un Pokémon et allez dans cette catégorie

4efb7aa0c2.png

Vous devez collecter le nombre nécessaire de chaque vignette montrée en bas à droite. En cliquant sur une vignette, vous pourrez directement combattre le dresseur qui l'a, et ca autant de fois que vous voulez. C'est un peu répétitif mais bon c'est normal pour un MMO
 

legaliz

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
42
Réactions
4
Points
56
Normalement oui, c'est le principe du MMO. Par contre au niveau de la.interaction avec les autres joueurs J'ai pas encore bien compris
J'ai juste trouvé en ville on peut envoyer des tickets au amis pour le moment mdr ... par contre avec les diamants vous en faite quoi
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Il commence à y avoir des français c'est cool. Ça fait du bien de voir autre chose que du chinois dans le chat
 

Blixow34

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
bonjour moi quand je clique sur le lien pour le jeu sa me télécharge quelque chose mais je doit l'ouvrit avec quoi pour que le jeu fonctionne ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
bonjour moi quand je clique sur le lien pour le jeu sa me télécharge quelque chose mais je doit l'ouvrit avec quoi pour que le jeu fonctionne ?

Normalement ça te met un message dans tes notifications quand il s'est télécharges. Tu cliques dessus et ça te le fera installer. Après tu auras un icône comme pour les autres jeux
 
Haut