Pokemon GO Hack ! Joystick & Spoof de L'emplacemnt / Jouer sans sortir de chez soi ! [Android 0.31.0

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
► FR : Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour vous apprendre a hacker pokemon go sur Android ( Hack Pokemon Go FR ) .Ce hack comprend un joystick qui vous permet de vous déplacer a n'importe quel endroit,en gros de vous permettre de jouer sans sortir de chez vous grace a Dark Pokemon GO et en 0.31.0 :D

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
► FR : Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour vous apprendre a hacker pokemon go sur Android ( Hack Pokemon Go FR ) .Ce hack comprend un joystick qui vous permet de vous déplacer a n'importe quel endroit,en gros de vous permettre de jouer sans sortir de chez vous grace a Dark Pokemon GO et en 0.31.0 :D

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marche avec la maj d'hier -_- ?
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
Par contre éviter de vous déplacer avec le joystick ça soit ban au bout de 10 minutes maxi , perso je me téléporté je chope tour ce que je peu sans bouger et je met en veille le jeu et je recommence 5 minutes après , j ai tester de régler la vitesse de déplacement au mini identique.

Qui a le mm soucis ?

D ailleurs on ne peu pas garder que la géolocalisation avec le GPS obliger de mettre antenne plus wifi je pense que le soucis et la.
 
Haut