Pokémon Go : Attrapez les Pokémons rares et légendaires en un seul clic (sans PC et sans Jailbreak)

XaAvIeR-YMCMB

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
191
Réactions
17
Points
9 146
RGCoins
0
J'ai fait comme toute la tuto et quand je lance l'application elle se coupe directement qui peux m'aider je suis avec un iPhone 6
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
mdr tu va sur pokemon go tu va ensuite sur le site pour avoir les coordonnées des pokemons ensuite tu copie une coordonné du pokemon de ton choix et tu va sur locationfaker9 tu colle les coordonnées tu active locationfaker et hop quand ton perso ce téléporte et que tu as le pokemon qui apparrait sur toi tu clique dessus et la tu lance pas ta pokeball ou quoi ce soit tu retourne juste sur locationfaker et tu le désactive ensuite tu retourne sur pokemon mon tu capture ton pokemon mon et roule ma poule ;)

ps: locationfaker 9 tu l'active quand tu es sur le jeux pokemon go et quand tu as mis les coordonnées pas avant!!!!!!!!!!

Gro le mien il capote de ouf jfais exactement la même sauf qu'il se tp genre a 50km à coté
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
C'est normal on peut plus se déban manuellement ? Je tourne le pokeshop et il tourne en vain sans m'afficher une erreur
 

OhhVehx

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
21
Points
11 221
RGCoins
0
Salut , des que je lance le téléchargement rien
Ne se passe , pourrais tu m'aider stp?
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Quand j'ouvre l'application telecharger il me dise qu'elle doit etre mise a jours, comment faire ?
 
Haut