Pokeland [Pixelmon][Launcher sur http://pokeland.fr][Customnpcs][Towny][Jobs][SemiRP]

Telmudjin

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour !

Je vous présente le serveur POKELAND. Un serveur moddé Pixelmon exclusif et inédit avec des quêtes, des aventures, un serveur mini-jeux, un parc safari, un salle des boss, une salle ev, une salle à xp, etc.
Devenez Membre de la Team Rocket (contenu exclusif), Archéologue, Pokémaniac, devenez Maire et construisez votre Ville !

Serveur vivant et original avec déjà plus de 3000 inscrits !


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Bonjour !

Je vous présente le serveur POKELAND. Un serveur moddé Pixelmon exclusif et inédit avec des quêtes, des aventures, un serveur mini-jeux, un parc safari, un salle des boss, une salle ev, une salle à xp, etc.
Devenez Membre de la Team Rocket (contenu exclusif), Archéologue, Pokémaniac, devenez Maire et construisez votre Ville !

Serveur vivant et original avec déjà plus de 900 inscrits !


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Jte connais T'etait admin sur pixelek mais enfin bref je vais venir :)
 

Telmudjin

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Le serveur est toujours actif avec quelques modifications :

- Passage de Pixelmon en version 3.5.1

Ajout de nouveaux pokémons : Absol, Embrylex, Ymphect, Tyranocif, Feuforêve et Magirêve
Ajout de nouvelles attaques et de nouveaux talents
Correction de bugs de la 3.4
Pour plus d'informations :


- Modification du skin de 22 pokémons en version studio (1.8)

Vous ne vous êtes jamais dit : "Hé ! Pourquoi les développeurs de Pixelmon ne nous mettent pas les skins des Pokémons de 1.8 qui sont vachement beaux ?" C'est chose faite pour 22 pokémons : Abo, Arbok, Elektek, Rapasdepic, Libégon, Ectoplasma, Mewtwo, Goupix, Feunard, Scarabrute, Insécateur, Kraknoix, Vibraninf, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Arcko, Massko, Jungko, Gobou, Flobio, Laggron.

- Ajout de nouveaux objets

- Ajout du Donneur de capacités

Possibilité d'apprendre des attaques qu'un Pokémon ne peut pas apprendre autrement (Move Tutor et Event Move Tutor) dans une maison PNJ en échange d'une Ecaillecoeur !

Une petite vidéo en prime :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut