Points positifs et négatifs de Black Ops 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Positif = Equilibrage des armes, pas mal de nouveautés sympas (prestige arme, garder les camou etc)
Négatif = Communauté, les Bettys plus qu'abusées, la F*CKING CONNEXION
 
D

deleted151117

Négatif : La communauté , les serveurs , les lags et les betty
Positif : Les armes , les couteaux et armes secondaires en or ::):coeur:) et le saut de BO de nouveau présent
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
positif : les camo sur tout même le couteau, bon équilibrage des armes.
négatif : betty, sniper trop long pour scoper, arme avec silencieux beaucoup trop faible.
 
Inscription
13 Mai 2012
Messages
287
Réactions
56
Points
688
Positif : Le camouflage secret
Negatif : l'equilibrage des armes mp7 elle te shot de loing :honte:
 

XtremE_DefusE

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
63
Positif=Le choix des armes plus complet qu'avent.
Négatif=Serveur,j'en est marre de ceux message "serveur indisponible pour le moment:honte:" alors que 1minute aprer sa remarche
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Positif: Scorestreak , équilibrage des armes , les camouflages et les défis conservé même quand ont passe prestige, les titres sont bien travailler.

Négatif: Les connexions toute petter, les armes ta l'impression de tiré a blanc, les betty et claymore et le c4, les sniper très dure de Quickscop, pas d'atout en pro , le viseur détecteur de cible, an-94 qui te tue en deux balles a n'importe qu'elle distance, les domination en deux parti. Voila je pense que j'ai quasiment tout dit. A noté que détecteur de cible bety et c4 je joue avec mes bon il y'a des atouts pour contrer ça ( Sang-froid pour contrer détecteur et ingénieur pour contrer les mortel).

PS: Enffète je rectifie se ne sont pas les mortels qui sont abuzay mes l'atout pillard qui permet d'en récupéré a chaque fois.
 

OpT-BrOTheR

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
118
Réactions
45
Points
203
Meme si c'est futuriste je trouve que les armes ressemble a des jouet fisher price mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut