Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 poignée pour fusil a pompe mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InOut

Membre
    Réponse de InOut Corbeille ? : poignée pour fusil a pompe mw2
salut tout le monde,je vais vous posez une question qui va vous semblez bizard mais,est ce que les poignées pour les fusil a pompe augmentent elles vraiment la portée?
certe,je joue depuis un petit moment sur mw2 et je joue beaucoup avec les fusil a pompe mais j'ai essayer avec ou sans poignée et le resultat est pareille...
aidez moi svp

NΛYP

Membre
    Réponse de NΛYP Corbeille ? : poignée pour fusil a pompe mw2
Non, il y a une différence, au niveau de la précision et puis un peu de la portée ^^
Mais le mieux pour la portée reste FMJ.
Personnellement j'utilise le chargeur grande cap. La portée est déjà assez énorme sans poignée ou FMJ.
Enfin tout ça c'est mon avis

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Corbeille ? : poignée pour fusil a pompe mw2
Le Spas sur MW3 sans dégâts il sert à rien, c'est limite il one shot pas, par contre avec dégâts <3

Nyzer

Membre
    Réponse de Nyzer Corbeille ? : poignée pour fusil a pompe mw2
KSG12 et USAS-12 pas mal non plus mais celui que m'énerve le plus c'est le MODEL! OS de loin mais de près...

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Corbeille ? : poignée pour fusil a pompe mw2
Ouais j'avoue, une super portée mais les dégâts ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires