Plûtot pour Lyon ou Paris

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Qatar ou pas... La finance c'est la base de touts. PSG a eu de la chance et ca ce ressent voila pourquoi ce club attire... Moi le premier.
sans ça, ils sont rien cst tout xD les vrais clubs n'ont pas besoin de tout cela, l'argent c'est rien comparé au talent :D
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Sans le Qatar le PSG gagner des coupes et des titres,des grands joueurs comme Pauleta, Ronaldinho, Okocha,Weah on jouer là bas et c'est le seul club qui na jamais été relégués en ligue 2 c'est vrai que sans eu il en serait pas la mais Paris reponder présent en ligue 1
Bref allez les vert !!! <3
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Sans le Qatar le PSG gagner des coupes et des titres,des grands joueurs comme Pauleta, Ronaldinho, Okocha,Weah on jouer là bas et c'est le seul club qui na jamais été relégués en ligue 2 c'est vrai que sans eu il en serait pas la mais Paris reponder présent en ligue 1
Bref allez les vert !!! <3
Ôn aime pas les vert bouhhhh c est la misère cher vous
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Ôn aime pas les vert bouhhhh c est la misère cher vous
Tiens, je pensais pas voir des conneries ici (merci @Noa' :trollface:). Sainté et Lyon sont pareils, Lyon était miséreux la première partie de la saison et les 3/4 des supporters de Lyon baignent dans la misère, la mauvaise foi et l'égocentrisme et tu le prouve encore avec ton message. Si il y a de la misère chez nous alors il y en a tout autant chez les lyonnais et malheureusement pour le club, c'est les supporters qui sont à chier et qui prennent 99.9% de la misère lyonnaise. ALV <3
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
laisse moi rire un petit peu apres ton messages pourri tu et pour sainte donc pour toi c 'est trop beau lol mes sa pue enfaite
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
laisse moi rire un petit peu apres ton messages pourri tu et pour sainte donc pour toi c 'est trop beau lol mes sa pue enfaite
Bah rigole bien car tu es ridicule mon gars :lol: Mon message est pourri ? Tu crois que t'es mieux avec tes messages qui ont pour seul but de te permettre de cracher ton venin sur une équipe que tu n'aime pas. Oui je suis pour Sainté et alors ? Il y a quoi qui est honteux ? Chacun supporte son équipe, tu supporte la tienne, je supporte la mienne puis en quoi Sainté pue ? Parce que tu n'aime pas cette équipe ? Tu as des arguments ? Sainté reste une équipe de haut de tableau, comme Lyon et la rivalité entre les deux équipe n'a jamais été aussi serrée sur ces dernières années et le nombre de place qu'il y a entre nous, est très faible. Puis je suppose que tu es un ultra lyonnais pour dire autant de connerie à la seconde, si c'est le cas, tu es le genre de personne à qui personne devrait porter attention.
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Bah rigole bien car tu es ridicule mon gars :lol: Mon message est pourri ? Tu crois que t'es mieux avec tes messages qui ont pour seul but de te permettre de cracher ton venin sur une équipe que tu n'aime pas. Oui je suis pour Sainté et alors ? Il y a quoi qui est honteux ? Chacun supporte son équipe, tu supporte la tienne, je supporte la mienne puis en quoi Sainté pue ? Parce que tu n'aime pas cette équipe ? Tu as des arguments ? Sainté reste une équipe de haut de tableau, comme Lyon et la rivalité entre les deux équipe n'a jamais été aussi serrée sur ces dernières années et le nombre de place qu'il y a entre nous, est très faible. Puis je suppose que tu es un ultra lyonnais pour dire autant de connerie à la seconde, si c'est le cas, tu es le genre de personne à qui personne devrait porter attention.
continu avec tes roman j'aime pas sainte c 'est tout ton points de vue je men fou . haut de tableau lol tu peu remercier paris pour te faire jouer Europa league
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
continu avec tes roman j'aime pas sainte c 'est tout ton points de vue je men fou . haut de tableau lol tu peu remercier paris pour te faire jouer Europa league
Et alors, il y a quoi de mal à jouer l'EL grâce à Paris ? Sainté mérite autant sa place dans cette compétition que Lille et Nice puis Sainté joue bien le haut de tableau, arrête de voir seulement le bout de ton nez, Sainté est la seule équipe en L1 avec Paris à ne jamais être aller dans la seconde partie de tableau en saison 2015-2016 et c'est une équipe ayant encore une grande marge de progression. Puis bon, tu veux pas lire mes messages car tu sais que tu as tort, certes tu as ton avis mais s'il te plaît, tais-toi et garde tes critiques pour toi car tu passe pour un "abruti" qui rage sur une équipe juste parce qu'il l'aime pas.
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Et alors, il y a quoi de mal à jouer l'EL grâce à Paris ? Sainté mérite autant sa place dans cette compétition que Lille et Nice. Puis bon, tu veux pas lire mes messages car tu sais que tu as tort, certes tu as ton avis mais s'il te plaît, tais-toi et garde tes critiques pour toi car tu passe pour un "abruti" qui rage sur une équipe juste parce qu'il l'aime pas.
pas de soucis c'est un forums de gamings ^^ Je penserai a toi le prochain match contre sainte ni touche tkt ^^
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Moi c'est le rugby !

ALLAIS LE STADE TOULOUSAIN ! :neo:
 
Haut