Résolu Plusieurs questions sur ma config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Salut a tous,
1)Je voudrais me faire une config ultra complète pour le gaming pour 1100€ max
2)Je voudrais aussi savoir si des bons composants vont sortir début septembre, ou si je fais une config maintenant ca va rien changer car je vais travailler en aout, et je vais me payer un ptit pc :D
Edit: Un écran+Un clavier
Sans OS, ni montage
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut a tous,
1)Je voudrais me faire une config ultra complète pour le gaming pour 1100€ max
2)Je voudrais aussi savoir si des bons composants vont sortir début septembre, ou si je fais une config maintenant ca va rien changer car je vais travailler en aout, et je vais me payer un ptit pc :D

Tiens ça dépasse légèrement ton budget mais ça fera l'affaire. ;)



Mais avec le code de réduction de TopAchat de 6%, ça rentrera pile dans ton budget. :)
 

Akerces

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
147
Réactions
28
Points
3 643
Tiens ça dépasse légèrement ton budget mais ça fera l'affaire. ;)
Perso' je lui est fait ça :

( il à pas préciser sur ce topic mais il veux l'écran / clavier et carte wifi, j'ai d'ailleurs oublié le clavier ^^ )

J'ai hésiter entre ce ventirad et un petit kit AIO, ce qui aurais permit de changer le ventilateur arrière de place.
Idem pour la carte wifi n'ayant pas de précision sur sa connexion, si il à la fibre c'est pas terrible comme carte wifi
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Perso' je lui est fait ça :

( il à pas préciser sur ce topic mais il veux l'écran / clavier et carte wifi, j'ai d'ailleurs oublié le clavier ^^ )

J'ai hésiter entre ce ventirad et un petit kit AIO, ce qui aurais permit de changer le ventilateur arrière de place.
Idem pour la carte wifi n'ayant pas de précision sur sa connexion, si il à la fibre c'est pas terrible comme carte wifi



J'ai juste changé l'écran et pris un écran gaming pour le temps de réponse. En plus il est moins chère ^^

Et j'ai rajouté le clavier que tu as oublié de mettre.

De plus c'est un pack clavier/souris gaming, c'est toujours pratique mais il peut très bien rester que sur un clavier. ^^

De plus avec la réduction de topachat, ça rentrera pile dans son budget. :D

J'ai également pris une carte wifi de 450 Mbps au cas où. ^^

Edit : Et en même temps si il précise pas sur son topic, je pouvais pas savoir. ^^'
 

Crazydany54

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
145
Réactions
21
Points
7 091


Voilà ce que je te propose ;)

En revanche je n'ai pas comprit windows car ça te fait économiser 100€ car tu peut le booter sur une clé usb grâce à des tutos ou bien je peut t'aider sans soucis

Warner
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Tiens ça dépasse légèrement ton budget mais ça fera l'affaire. ;)



Mais avec le code de réduction de TopAchat de 6%, ça rentrera pile dans ton budget. :)

Perso' je lui est fait ça :

( il à pas préciser sur ce topic mais il veux l'écran / clavier et carte wifi, j'ai d'ailleurs oublié le clavier ^^ )

J'ai hésiter entre ce ventirad et un petit kit AIO, ce qui aurais permit de changer le ventilateur arrière de place.
Idem pour la carte wifi n'ayant pas de précision sur sa connexion, si il à la fibre c'est pas terrible comme carte wifi



J'ai juste changé l'écran et pris un écran gaming pour le temps de réponse. En plus il est moins chère ^^

Et j'ai rajouté le clavier que tu as oublié de mettre.

De plus c'est un pack clavier/souris gaming, c'est toujours pratique mais il peut très bien rester que sur un clavier. ^^

De plus avec la réduction de topachat, ça rentrera pile dans son budget. :D

J'ai également pris une carte wifi de 450 Mbps au cas où. ^^

Edit : Et en même temps si il précise pas sur son topic, je pouvais pas savoir. ^^'
Merci a tous pour vos config, je vais choisir x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut