Résolu Plusieurs question pour une JTAG

azpeex

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
74
Réactions
23
Points
6 926
Bonjours , alors j'aimerais avoir quelques informations sur les Xbox glitch , alors pour commencer ou l'acheter je peux payer le prix sûil faut donc si vous avez des sites à me proposer avec plaisir , alors là qu'elle prendre sachant que je veux faire des lobbys sur tout les cod ( mw2 , bo2 , aw ) , donc j'aimerais les faire en ligne et me dire comment sa marche pour les faire si c'est avec des " KV " ou je sais pas trop quoi ^^ , merci de m'expliquer la quel choisir pour faire toute c'est sorte de lobby :D
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Bonjours , alors j'aimerais avoir quelques informations sur les Xbox glitch , alors pour commencer ou l'acheter je peux payer le prix sûil faut donc si vous avez des sites à me proposer avec plaisir , alors là qu'elle prendre sachant que je veux faire des lobbys sur tout les cod ( mw2 , bo2 , aw ) , donc j'aimerais les faire en ligne et me dire comment sa marche pour les faire si c'est avec des " KV " ou je sais pas trop quoi ^^ , merci de m'expliquer la quel choisir pour faire toute c'est sorte de lobby :D
Ajoute moi sur skype: TyzZeuR 77
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Bonjours , alors j'aimerais avoir quelques informations sur les Xbox glitch , alors pour commencer ou l'acheter je peux payer le prix sûil faut donc si vous avez des sites à me proposer avec plaisir , alors là qu'elle prendre sachant que je veux faire des lobbys sur tout les cod ( mw2 , bo2 , aw ) , donc j'aimerais les faire en ligne et me dire comment sa marche pour les faire si c'est avec des " KV " ou je sais pas trop quoi ^^ , merci de m'expliquer la quel choisir pour faire toute c'est sorte de lobby :D

@Whyouuu
 

azpeex

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
74
Réactions
23
Points
6 926
J'ai moi même acheté ma RGH chez Steeve-console
Tu peux aussi l'acheter chez @Alex Flash
Pour les Kvs je te conseille @LuLu93 , @Whyouuu (je crois qu'il en vend plus ) @Chronoss
Pour toutes autres questions je suis disponible.
J'aimerais que tu m'explique quelques truc sur skype si tu es disponible , car j'ai beaucoup de questions ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC
 
Haut