Résolu Plusieurs problèmes sur console DEX REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eVoX-D

Membre
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Bonjour a tous, je viens d' arriver sur ce site et je viens aussi de recevoir ma console ps3 DEX 4.46 Rebug , je n' y connais rien du tout c' est donc pour sa que je viens poster ici , j' ai beaucoup cherché réponse a mes questions mais personne ne dis la même chose sur les sites , je cherche simplement a avoir soit le menu révolution sur bo2 sans me faire ban , ou juste un lobby radar , on m' a parlé de CID, dois-je le changer obligatoirement ??? on m' a aussi parlé de psn patch , et pour terminer d' eboot antiban , donc je souhaiterais avoir un peu plus d' informations au sujet de tout sa , je n' y connais vraiment rien je ne sais même pas comment s installer un eboot , j espere avoir des reponses ;) Thanks :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Premièrement achète le mod menu révolution : (20€)

Télécharge PSN PATCH v 2.46 : ICI

Télécharge eboot anti ban BO2 + anti ban révolution : ICI

Achète une CID unique : @BZH|ModerZ™ (il t'expliquer à ce que c'est) (20€)

Recherche des tutos internet pour chaque trucs ;)

A+
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci beaucoup , le cid partagé sa marche pas :) ??
Si tu vient de recevoir ta PS3,ton CID doit être OK,donc pas besoin de le changer.
Prend PS3itamanager:
Installes le,et dans outils en ligne,fait restaure id original.
Utilises PSn Patch pour minimiser le Ban de ton CID,tu le lances et tu fait Triangle si ton CID est OK.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Si tu vient de recevoir ta PS3,ton CID doit être OK,donc pas besoin de le changer.
Prend PS3itamanager:
Installes le,et dans outils en ligne,fait restaure id original.
Utilises PSn Patch pour minimiser le Ban de ton CID,tu le lances et tu fait Triangle si ton CID est OK.
Son cid doit être partagé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut