Résolu Plusieurs mod menus sur GTA 5

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'ai une petite question ! Je m'y connais un petit peu dans le jailbreak etc mais je suis pas encore un Pro !

Je voudrais savoir si ça existe genre sur GTA 5 d'avoir un menu et dedans il y a plusieurs mod menu ?

Merci d'avance les gars ! ;)
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
40
Oui car j'aimerai bien juste installer un truc histoire d'être tranquille avec plusieurs mod menu
par je suis plus trop dans le modding donc voila ...
Mais je c'est que quand j'été dans bah je prennet un update.rpf qui été modifier ou la dedant il y avait un mode manager et tu avait plin de menu comme le api 2 intence et en plus de ce mode manager tu peux mettre ton SPRX ;)
 
D

deleted764555

Bonjour à tous !

J'ai une petite question ! Je m'y connais un petit peu dans le jailbreak etc mais je suis pas encore un Pro !

Je voudrais savoir si ça existe genre sur GTA 5 d'avoir un menu et dedans il y a plusieurs mod menu ?

Merci d'avance les gars ! ;)
Salut ,
Tu as des updates.rpf qui contiennent plusieurs menus ( .csc ) , je te conseil de prend le NYD Loader ( Il est récent , il bug pas ... )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'ai une petite question ! Je m'y connais un petit peu dans le jailbreak etc mais je suis pas encore un Pro !

Je voudrais savoir si ça existe genre sur GTA 5 d'avoir un menu et dedans il y a plusieurs mod menu ?

Merci d'avance les gars ! ;)
Tu as aussi des multi mod qui t'offre la possibilité de changer de sprx ou d'update en quelques clic avant chaque lancement du jeu.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut,

Après avoir contacté : Artz | STZ en message privé , il m'a indiqué que sa demande était résolue !

J'ai donc déplacé la discussion en section Résolu !

Bon après-midi
 
Haut