Plusieurs GROS LEAKED concernant CoD 2015!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Salut,

Il y a quelques heures un sujet sur le célèbre site américain "reddit" un gros leaked au sujet du prochain CoD a été posté, bien évidemment rien de tout cela est officiel mais ça viens en quelques sortes de sources fiables. :)

Pour commencer:


  1. Le jeu se passerais durant la guerre moderne, pas de futur pour cette année!
  2. Le système de BO1 reviendrais, de ce côté je parle des contracts et de l'argent pour acheter des armes.
  3. Un mode de jeu spécial aux armes de la and GM sera fait! :cool:
  4. L'AK-47, AK-74u et l'intervention effectuerais leur retour, les vrai ne seront pas déçu :cool:
  5. Le décorticage des personnages reviendraient comme a l'époque de CoD5... :o
  6. Retour du mode studio. :)
  7. Le système de scorstreak reviendrais, cette fois-ci avec un killstreak ultime appeler "Psycho" :D
  8. Le sélecteur de tir ne sera plus un accessoire mais directement ajouter a l'arme, comme BF D:

Comme vous ares pu voir j'ai parlé au conditionnel car rien n'est sur, ne soyez pas trop content mais ce sont les premiers leaked, a voir pour plus! :espion:
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Oui le 1er trailer et annoncé pour mai juste un peux de patience ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
CoD est finit si ils refont dans le futur, donc j'espère pour eux qu'ils ne déconnerons pas -_-
 
D

delete214168

De toute façon, des millions de joueurs espèrent qu'enfin un bon vrai call of va faire son retour, car franchement, aw, je n'ai jamais vu un jeu aussi horrible que celui-là, le futuriste est poussé au maximum, ce qui rend le jeu injouable, tout nul, en tout cas, ce que j'espère le retour d'un bon ancien jeu a la guerre, surtout avec les ak47 comme black ops 1,Omg, le kif total. franchement, ça serait cool. :oui: .
De plus, s'il continue avec leur jeu futuriste, ça ne va plus le faire, tout le monde va aller sur d'autre jeu...
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
intervention ????? ! Olala je l'achète rien que pour ça :$
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
De toute façon, des millions de joueurs espèrent qu'enfin un bon vrai call of va faire son retour, car franchement, aw, je n'ai jamais vu un jeu aussi horrible que celui-là, le futuriste est poussé au maximum, ce qui rend le jeu injouable, tout nul, en tout cas, ce que j'espère le retour d'un bon ancien jeu a la guerre, surtout avec les ak47 comme black ops 1,Omg, le kif total. franchement, ça serait cool. :oui: .
De plus, s'il continue avec leur jeu futuriste, ça ne va plus le faire, tout le monde va aller sur d'autre jeu...
Voila le petit rafale y croit maintenant bravo ! :@
Mais il s'appellera waw 2 non le prochain cod donc au pire guerre d'Algérie laul :crazy:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Si ces leaked sont confirmés..... je banderais alors jusqu'à ma mort.
 
D

delete214168

Voila le petit rafale y croit maintenant bravo ! :@
Mais il s'appellera waw 2 non le prochain cod donc au pire guerre d'Algérie laul :crazy:
Bon, quadruple k :trollface: sérieux, non, ça serait un beau call of, un bon jeu à la bo1 est pourquoi pas avoir quelques maps qui nous ont marqué ?
du genre summit est tout ;) donc voilà, ça ferait un big succès pire que Bo 2 :ok: retrouvé les camouflage or .. :bave:
Si ces leaked sont confirmés..... je banderais alors jusqu'à ma mort.
pire
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
Salut,

Il y a quelques heures un sujet sur le célèbre site américain "reddit" un gros leaked au sujet du prochain CoD a été posté, bien évidemment rien de tout cela est officiel mais ça viens en quelques sortes de sources fiables. :)

Pour commencer:

  1. Le jeu se passerais durant la guerre moderne, pas de futur pour cette année!
  2. Le système de BO1 reviendrais, de ce côté je parle des contracts et de l'argent pour acheter des armes.
  3. Un mode de jeu spécial aux armes de la and GM sera fait! :cool:
  4. L'AK-47, AK-74u et l'intervention effectuerais leur retour, les vrai ne seront pas déçu :cool:
  5. Le décorticage des personnages reviendraient comme a l'époque de CoD5... :o
  6. Retour du mode studio. :)
  7. Le système de scorstreak reviendrais, cette fois-ci avec un killstreak ultime appeler "Psycho" :D
  8. Le sélecteur de tir ne sera plus un accessoire mais directement ajouter a l'arme, comme BF D:
Comme vous ares pu voir j'ai parlé au conditionnel car rien n'est sur, ne soyez pas trop content mais ce sont les premiers leaked, a voir pour plus! :espion:
L'intervention ? OMG :bave:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
De toute façon, des millions de joueurs espèrent qu'enfin un bon vrai call of va faire son retour, car franchement, aw, je n'ai jamais vu un jeu aussi horrible que celui-là, le futuriste est poussé au maximum, ce qui rend le jeu injouable, tout nul, en tout cas, ce que j'espère le retour d'un bon ancien jeu a la guerre, surtout avec les ak47 comme black ops 1,Omg, le kif total. franchement, ça serait cool. :oui: .
De plus, s'il continue avec leur jeu futuriste, ça ne va plus le faire, tout le monde va aller sur d'autre jeu...
C'est exactement sa D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut