Plusieurs couleur pour Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Sltey tout le monde,
Voici une suggestion pour améliorer le forum :RG:.
- Nom de la suggestion : Plusieurs couleur pour Reality Gaming
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : technique
- Décrivez votre idée : Qu'il y ait des thèmes de plusieurs couleur en gros la couleur de :RG: c'est le bleu et le blanc. Mais je me disais pourquoi pas remplacer ce bleu par du bleu ou du vert ... Sa rajouterai un peu plus de fun et de beauté au site chacun prend la couleur qu'il préfère.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : C'est plus fun et sa rajoute de la beauté. Inconvénient : Des personnes vont se battre en disant c'est ma couleur, non c'est la mienne ... :trollface:
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour changer la couleur possible de mettre du genre une palette de couleur RGB RYB_colourWheel.png sur la page de forum ( https://reality-gaming.fr/ ) juste en dessous des liens pour redirigez vers l'application :RG: et au dessus du profil.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Ça a déjà été proposé je ne sais combien de fois, toujours refusé. Cependant je reste pour ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Pourquoi pas , sa pourrais etre une bonne idée , faudrai faire comme pour les profils :mmh:
 
D

deleted535977

Salut,

Refusé : https://reality-gaming.fr/threads/avoir-plusieurs-couleurs-de-themes.554626/

Pour quoi pas mais pour les premium ? :trollface:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Salut,

Refusé : https://reality-gaming.fr/threads/avoir-plusieurs-couleurs-de-themes.554626/

Pour quoi pas mais pour les premium ? :trollface:
Je n'avais pas vu ce topic.
Mais bon j'attend quand même de voir si jamais lui il n'est pas accepté.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Pourquoi pas, surtout qu'avec xenForo 2.0 il est beaucoup plus simple de réaliser cela :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Je suis pour aussi mais il y a des alternatives avec Stylish qui font qu'il n'ont pas besoin de toucher au ligne de code du forum juste pour changer la/les couleur(s) :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
RGCoins
0
J'avais déjà proposé mais bon refusé aussi :nrv: ! Donc bon peut être que comme l'a dit Thibeault XenForo 2 va pouvoir nous apporter de belles nouveautés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut