xting
Membre
- Inscription
- 3 Mai 2014
- Messages
- 500
- Réactions
- 35
- Points
- 3 766
Bonjour,
je viens d'installer le pack office sur mon macbook pro.
J'ai vu à la fnac que dans la barre des taches on pouvait faire en sorte que lorsqu'on appuis sur un icône, les applications du même thème se déroulent, donc en gros lorsque je clique sur l'icône pack office dans ma barre des taches, toutes les applications du pack office apparaissent sous forme de menu déroulant.
Si quelqu'un sait faire, qu'il me le dise svp.
Merci
je viens d'installer le pack office sur mon macbook pro.
J'ai vu à la fnac que dans la barre des taches on pouvait faire en sorte que lorsqu'on appuis sur un icône, les applications du même thème se déroulent, donc en gros lorsque je clique sur l'icône pack office dans ma barre des taches, toutes les applications du pack office apparaissent sous forme de menu déroulant.
Si quelqu'un sait faire, qu'il me le dise svp.
Merci