Plusieur Tropher Gta V Pour Vous

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
A force de chercher je vais bien trouver ^_^

Sinon je me fous en God Mod et je refait le jeu :trollface:
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Hello All !!

Je suis ici pour dire que j'ai réussir a trouver une save pour réussir ce trophée :


gtav_trophy_recherchervif.png

trophy_bronze.png
Recherché vif ou vif

Livrez un criminel recherché vivant.


Ce trophée ne peut se faire qu'avec Trevor. Après avoir effectué la mission « M.Philips », vous pourrez voir un point d'interrogation orange à l'extrémité Nord-Est de la carte. Allez-y et parlez à Maude. Cela débloquera des missions secondaires de caution. Retournez à votre planque, dormez pendant 6 heures et vous devriez recevoir un e-mail avec les détails sur votre cible.

Lisez-le, et partez à la recherche du fugitif. N'oubliez pas! il faut le capturer vivant, donc préférez le neutraliser à mains nues plutôt qu'avec des armes. Une fois, la cible blessée elle montera dans votre véhicule. Ramenez le fugitif à Maude pour déverrouiller le trophée.

Il y a un total de cinq cibles, donc n'ayez pas peur si vous tuez votre première cible, mais n'oubliez pas que ce trophée peut être loupé.



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Save :


#La save et le virus scan je viennent pas de moi, merci a Malbo

Une fois la save mise et je mode histoire lancer, suffit de switcher sur Trevor et de ce rentre comme sur l'image.

Ce rentre ici : (Merci a Psn Tonox_du_93 pour l'image) (ou comme la vidéo ci dessus)

Et vous aurait le trophée.

#PS : Je recherche des personnes pouvant m'aider a réaliser ce du Online.

Bonne journée all !
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Hello All !!

Je suis ici pour dire que j'ai réussir a trouver une save pour réussir ce trophée :


gtav_trophy_recherchervif.png

trophy_bronze.png
Recherché vif ou vif

Livrez un criminel recherché vivant.


Ce trophée ne peut se faire qu'avec Trevor. Après avoir effectué la mission « M.Philips », vous pourrez voir un point d'interrogation orange à l'extrémité Nord-Est de la carte. Allez-y et parlez à Maude. Cela débloquera des missions secondaires de caution. Retournez à votre planque, dormez pendant 6 heures et vous devriez recevoir un e-mail avec les détails sur votre cible.

Lisez-le, et partez à la recherche du fugitif. N'oubliez pas! il faut le capturer vivant, donc préférez le neutraliser à mains nues plutôt qu'avec des armes. Une fois, la cible blessée elle montera dans votre véhicule. Ramenez le fugitif à Maude pour déverrouiller le trophée.

Il y a un total de cinq cibles, donc n'ayez pas peur si vous tuez votre première cible, mais n'oubliez pas que ce trophée peut être loupé.



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Save :


#La save et le virus scan je viennent pas de moi, merci a Malbo

Une fois la save mise et je mode histoire lancer, suffit de switcher sur Trevor et de ce rentre comme sur l'image.

Ce rentre ici : (Merci a Psn Tonox_du_93 pour l'image) (ou comme la vidéo ci dessus)

Et vous aurait le trophée.

#PS : Je recherche des personnes pouvant m'aider a réaliser ce du Online.

Bonne journée all !

Salut Warox ,il te manque quel trophée exactement ( On-line ) ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut Warox ,il te manque quel trophée exactement ( On-line ) ?

Celle la :

gtav_trophy_numeroun.png


trophy_bronze.png
Numero uno

GTA Online : Classez-vous premier dans tous les modes compétitifs.

Pour ce trophée, il vous suffit d'arriver 1er une fois dans les modes suivants :

- Affrontement
- Affrontement en équipe
- Affrontement motorisé
- Ammu-Nation avec Stand de Tir
- Attaque de gang
- Bras de fer
- Course aérienne
- Course deux roues
- Course GTA
- Course maritime
- Course de Rallye (celle avec le copilote)
- Course terrestre
- Fléchettes
- Golf
- Parachute
- Survie (faire les 10 vagues)
- Tennis

Vous pouvez voir votre progression dans le menu : Statistiques -> Récompenses -> Victoires.

gtav_trophy_cooperation_victorieuse.png


trophy_bronze.png
Coopération victorieuse

GTA Online : Atteignez la première place lors d'une course de rallye en tant que copilote.

Les courses de rallyes se déroulent 4 joueurs soit deux véhicules de 2 joueurs (1 pilote et 1 copilote). Ce dernier devra indiquer la route que le pilote devra suivre, via communication vocale ou avec les touches directionnelles.

Vous pouvez booster ce trophée avec des amis.


gtav_trophy_champion_en_ligne.png


trophy_argent.png
Champion en ligne

GTA Online : Gagnez 30 récompenses de platine.

Il y a en tout 85 récompenses de platines que vous pouvez acquérir.

Le détail de chaque récompense est consultable dans le menu Statistiques -> Récompense

Les médailles de platine sont consultables dans les menus Statistiques -> Éléments déblocable -> Général.


gtav_trophy_bonsejour.png


trophy_bronze.png
Bon séjour

GTA Online : Participez à tout ce que Los Santos peut offrir.

Pour ce trophée, il faut que vous participiez aux différentes activités proposées dans Los Santos :

- Tatouage
- Coiffeur
- Vêtements
- Golf
- Tennis
- Stand de Tir
- Fléchettes
- Bras de Fer
- Braquage de magasin
- Dans privé au strip-club

Vous pouvez suivre votre progression dans le menu Statistique -> Éléments déblocables -> Progression

Sa fait pas mal :trollface:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Celle la :

gtav_trophy_numeroun.png


trophy_bronze.png
Numero uno

GTA Online : Classez-vous premier dans tous les modes compétitifs.

Pour ce trophée, il vous suffit d'arriver 1er une fois dans les modes suivants :

- Affrontement
- Affrontement en équipe
- Affrontement motorisé
- Ammu-Nation avec Stand de Tir
- Attaque de gang
- Bras de fer
- Course aérienne
- Course deux roues
- Course GTA
- Course maritime
- Course de Rallye (celle avec le copilote)
- Course terrestre
- Fléchettes
- Golf
- Parachute
- Survie (faire les 10 vagues)
- Tennis

Vous pouvez voir votre progression dans le menu : Statistiques -> Récompenses -> Victoires.

gtav_trophy_cooperation_victorieuse.png


trophy_bronze.png
Coopération victorieuse

GTA Online : Atteignez la première place lors d'une course de rallye en tant que copilote.

Les courses de rallyes se déroulent 4 joueurs soit deux véhicules de 2 joueurs (1 pilote et 1 copilote). Ce dernier devra indiquer la route que le pilote devra suivre, via communication vocale ou avec les touches directionnelles.

Vous pouvez booster ce trophée avec des amis.


gtav_trophy_champion_en_ligne.png


trophy_argent.png
Champion en ligne

GTA Online : Gagnez 30 récompenses de platine.

Il y a en tout 85 récompenses de platines que vous pouvez acquérir.

Le détail de chaque récompense est consultable dans le menu Statistiques -> Récompense

Les médailles de platine sont consultables dans les menus Statistiques -> Éléments déblocable -> Général.


gtav_trophy_bonsejour.png


trophy_bronze.png
Bon séjour

GTA Online : Participez à tout ce que Los Santos peut offrir.

Pour ce trophée, il faut que vous participiez aux différentes activités proposées dans Los Santos :

- Tatouage
- Coiffeur
- Vêtements
- Golf
- Tennis
- Stand de Tir
- Fléchettes
- Bras de Fer
- Braquage de magasin
- Dans privé au strip-club

Vous pouvez suivre votre progression dans le menu Statistique -> Éléments déblocables -> Progression

Sa fait pas mal :trollface:

Si tu et dispo' cette après midi ,je pourrais t'aider pour les trophées ( Numéro Uno ,Coopération victorieuse et Bon séjour ) ,le dernier " Champion en Ligne " et très facile à avoir.
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Haut