Plus gros patch 1.40 sur COD4

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Hey salut je vous partage un patch COD4

c'est le xR3PMz vX BETA aprés que le forum a fermer je le release ici

Lien de téléchargement je le mais sur DropBox comme ça si y'a une maj je pourrais le mettre et l'URL changera pas :D

Virus scan
0/54 :D

Enjoy bon jeux

Perso je freeze quand je me connect mais en Offline j'arrive a jouer avec le menu si une personne aurais une solution :)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
j'ai ce menu il est vraiment sympa mais comme c'est une bêta il y a pas mal de frezee
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
J'ai un probleme moi :'( dés que je le lance je freeze je suis en 4.46 si tu aurais la solution :)
je sait pas trop moi il a marcher directe j'ai pas trop de solution désoler essaye de télécharger le menu est de l’installer comme il faut et sinon désinstalle et réinstalle cod 4 pour voir
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
je sait pas trop moi il a marcher directe j'ai pas trop de solution désoler essaye de télécharger le menu est de l’installer comme il faut et sinon désinstalle et réinstalle cod 4 pour voir
Ok je vais tester toutes ça si j'y arrive pas ben je ferrais ^^
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Moi perso je joue en ligne trql avec jsuis en cex puis j'ai fait un tranfesrt en gros je joue en ofw mais franchement moi je le trouve pas du tout assez complet niveau mode de jeux y'a même pas le zombiland
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Moi perso je joue en ligne trql avec jsuis en cex puis j'ai fait un tranfesrt en gros je joue en ofw mais franchement moi je le trouve pas du tout assez complet niveau mode de jeux y'a même pas le zombiland
tes en 4.46.1 rebug ? perso je les terster 5minutes il est pareil que la FMT aussi complet :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Hey salut je vous partage un patch COD4

c'est le xR3PMz vX BETA aprés que le forum a fermer je le release ici

Lien de téléchargement je le mais sur DropBox comme ça si y'a une maj je pourrais le mettre et l'URL changera pas :D

Virus scan
0/54 :D

Enjoy bon jeux

Perso je freeze quand je me connect mais en Offline j'arrive a jouer avec le menu si une personne aurais une solution :)
Merci vraiment ! je le cherchais !
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
y a un probleme avec ce menu, les lvl changes visuellement mais ça reste statique dans le compte, on ne peut pas changer d'arme et tout ....
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
y a un probleme avec ce menu, les lvl changes visuellement mais ça reste statique dans le compte, on ne peut pas changer d'arme et tout ....
mmmm'h bizzard change de menu alors il y en a des tonne ( moi aussi sa fais tous le temps sa ) , fais un big xp ou infect toi ;)
 
Haut