Résolu Plus de son après formatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
Salut à tous, j'ai réinitialisé (ou formaté) mon pc pour le décrasser, le vider puis voila et en réinstallant tout va bien sauf que je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques pour voir si il y'a un problème, tout est correct.. :/ Mais j'ai pas de son et pas de branchements a faire car j'ai un pc portable. Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
verifie ton pilote carte son
desisntalle ta carte son et reinstalle la par defaut
sinon trouves ces pilotes sur le site de la marque , ou tousmesdrivers.com

Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
verifie ton pilote carte son
desisntalle ta carte son et reinstalle la par defaut
sinon trouves ces pilotes sur le site de la marque , ou tousmesdrivers.com
Je l'ai désinstallé mais je fais comment pour le réinstaller ? ^^

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
Je l'ai désinstallé mais je fais comment pour le réinstaller ? ^^
tu dois etre sur le gestionnaire de peripherique
clic droit sur la carte son ( doit y avoir une croix , un logo a coté) et installé

Réactions
41
Non regarde j'ai rien

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
Non regarde j'ai rien
actualise ton gestionnaire de periherique , le dernier icone sous "affichage"
et c est dans controleur audio,
si tu as désinstallé la carte son elle doit y apparaitre mais non fonctionnelle avec une croix ou un logo triangulaire

Réactions
41
Ah.. en le désinstallant il est revenu tout seul et le son aussi merci !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

florent6001

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
Ma config et retelecharge les pilotes audio.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Plus de son après formatage
Je déplace ta discussion en "Résolu".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas