Résolu Plugin pour avoir des armes

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Bonjour,

J'ai créé quelques temps mon serveur privée sur Minecraft et je cherchais un plugin pour avoir des armes mais j'ai trouvé que des mods.
Donc je cherche un plugin pour avoir des armes sur un serveur Bukkit de version 1.7.2, et si c'est possible, d'avoir un plugin comme dans Flan's Mod s'il vous plaît.

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Contributeur
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Bonne recherche , j'ai aucune idée de ton souhait :)

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Bonjour,

J'ai créé quelques temps mon serveur privée sur Minecraft et je cherchais un plugin pour avoir des armes mais j'ai trouvé que des mods.
Donc je cherche un plugin pour avoir des armes sur un serveur Bukkit de version 1.7.2, et si c'est possible, d'avoir un plugin comme dans Flan's Mod s'il vous plaît.

Merci
Essaye de trouver sur google Crack Shot ;) lien

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Essaye de trouver sur google ***** Shot ;) lien
Merci j'ai testé et c'est bien, le seul problème c'est qu'on ne voit pas la forme de l'arme, ça a la forme d'un cheval

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
:/

FloAddicted

Membre
Réactions
9
    Réponse de FloAddicted Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Il y a Flan's mod.
Comme dit dans le titre c'est un mod (plus compliqué a installé qu'un plugin) , mais très intéressant !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrasherPC

Membre
Réactions
82
Il y a Flan's mod.
Comme dit dans le titre c'est un mod (plus compliqué a installé qu'un plugin) , mais très intéressant !
Tu sais comment installer un mod sur un serveur Bukkit 1.7.10

FloAddicted

Membre
Réactions
9
    Réponse de FloAddicted Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Mince, flan's mod est en 1.7.2 ; 1.6.4 ; 1.5.2 ...

Réactions
0
    Réponse de darkflorian789 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
jjjj

Réactions
0
    Réponse de darkflorian789 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
moi aussi je cherche mais toujours pas trouver :)

SkareAir

Contributeur
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Si vous installer un plugin , il faut installer mod pack je crois pour voir les armes ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Si vous installer un plugin , il faut installer mod pack je crois pour voir les armes ?
Nan ce n'est pas obliger, tu télécharges le plugin Shot sur Dev Bukkit autre site par rapport à ta version Bukkit ensuite tu télécharges ou tu crées ou modifiés un texture pack ;)

SkareAir

Contributeur
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Nan ce n'est pas obliger, tu télécharges le plugin Shot sur Dev Bukkit autre site par rapport à ta version Bukkit ensuite tu télécharges ou tu crées ou modifiés un texture pack ;)
Ok merci pour l'info :p

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
Ok merci pour l'info :p
De rien mais le Mods c'est bien pour éviter de mélanger les textures pack mis après sa bogue voir crash car c'est trop cheat un mod sur Minecraft voir autre jeux

aZoTe' ♥

Contributeur
Réactions
1 051
    Réponse de aZoTe' ♥ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Plugin pour avoir des armes
pour le plugin , je te conseille crac kshot, bien entendu pour les textures il faut utiliser un texturepack. tu peux en spécifier un pour chaque map avec le plugin dynamictextures. :)

Haut Bas