PlayStation Meeting : La PS4 Pro annoncée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
  • LA PS4 PRO NOUS DÉVOILE TOUS SES SECRETS : PRIX ET DATE DE SORTIE



C'est au tour de la PS4 Pro, star de la conférence de Sony, de nous donner ses détails : prix, différences avec la PS4 Slim etc.
Après de longs mois de spéculations, de fuite, et d'attente, la PlayStation 4 Neo est enfin réelle, et elle s'est montrée pendant la conférence tenue par Sony à New York.

Néanmoins, cette dernière s’appelle PS4 Pro et gère le 4K et le HDR. Malheureusement, le mockup guère apprécié était bien réel, et reflétait le design final.

A l'image de ce que la firme nippone a fait lors de la révélation de la PS4, Mark Cerny a annoncé que le matos embarqué était plus puissant que prévu.

Voici les informations et caractéristiques de cette console haut de gamme, qui continuera de cohabiter avec la PS4 Slim

  • Processeur overclooké
  • Le GPU sera plus que doublé
  • Lecteur UHD (Ultra Haute Définition 4K)
  • Disque Dur 1To
  • La Dualshock 4 améliorée de la Slim est présente avec ses nouvelles gâchettes, ses nouveaux sticks, ainsi que le trackpad qui laisse passer la barre lumineuse
  • Elle pourra lire les films blu-ray en 4K et gère le HDR, de nouvelles applications Netflix verront le jour
  • Elle upscalera les jeux en 4K avec des techniques particulières
  • Elle prendra en charge les jeux déjà sortis, en apportant un patch pour améliorer les graphismes
  • Une demi-douzaine de productions first party seront mises à jour, et plusieurs jeux chez les tiers
  • Si vous ne possédez pas d'écran 4K capable de faire de gérer le HDR, les développeurs pourront utilisées la puissance supplémentaire ailleurs.
  • Les galettes de vos jeux sont identiques et fonctionneront sur PS4 et PS4 Pro
La PS4 Pro sortira le 10 novembre à 399€. Evidémment, elle sera compatible avec vos télés 1080p, et nous devons encore attendre pour les spécificités finales des composants.

SOURCE :
 
Dernière édition:

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
LA PS4 PRO NOUS DÉVOILE TOUS SES SECRETS : PRIX ET DATE DE SORTIE



C'est au tour de la PS4 Pro, star de la conférence de Sony, de nous donner ses détails : prix, différences avec la PS4 Slim etc.
Après de longs mois de spéculations, de fuite, et d'attente, la PlayStation 4 Neo est enfin réelle, et elle s'est montrée pendant la conférence tenue par Sony à New York.

Néanmoins, cette dernière s’appelle PS4 Pro et gère le 4K et le HDR. Malheureusement, le mockup guère apprécié était bien réel, et reflétait le design final.

A l'image de ce que la firme nippone a fait lors de la révélation de la PS4, Mark Cerny a annoncé que le matos embarqué était plus puissant que prévu.

Voici les informations et caractéristiques de cette console haut de gamme, qui continuera de cohabiter avec la PS4 Slim

  • Processeur overclooké
  • Le GPU sera plus que doublé
  • Lecteur UHD (Ultra Haute Définition 4K)
  • Disque Dur 1To
  • La Dualshock 4 améliorée de la Slim est présente avec ses nouvelles gâchettes, ses nouveaux sticks, ainsi que le trackpad qui laisse passer la barre lumineuse
  • Elle pourra lire les films blu-ray en 4K et gère le HDR, de nouvelles applications Netflix verront le jour
  • Elle upscalera les jeux en 4K avec des techniques particulières
  • Elle prendra en charge les jeux déjà sortis, en apportant un patch pour améliorer les graphismes
  • Une demi-douzaine de productions first party seront mises à jour, et plusieurs jeux chez les tiers
  • Si vous ne possédez pas d'écran 4K capable de faire de gérer le HDR, les développeurs pourront utilisées la puissance supplémentaire ailleurs.
  • Les galettes de vos jeux sont identiques et fonctionneront sur PS4 et PS4 Pro
La PS4 Pro sortira le 10 novembre à 399€. Evidémment, elle sera compatible avec vos télés 1080p, et nous devons encore attendre pour les spécificités finales des composants.



Plus d'infos sur :



SOURCE :

Je trouve decevant le fait que tu est fait une news dessu a l'arrache sans la moindre touche perso seulement du copie colle pfff (n):@
 

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
  • J'ai juste voulu partagé ce que j'ai trouvé sur cette fameuses conférences de sony. Je voulais pas rajouté pour dire n'importe quoi sans savoir plus ou simplement gonflé l'article. Mais je peut comprendre et je prendrai note sur mes prochain post ;-)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Ouai mais bon c'est pas de la NATIVE 4K :d:et il faud un televiseur qui fournis du HDR pour avoir le maximum de qualitee et quand je dit maximum c'est rien par rapport a un PC avec carte graphique en NATIVE 4K:crazy:.

En gros c'est juste du UPSCALING qui n'est rien d'autre que du 1080p ameliore ( redimenssionnement de l'image par rapport aux televiseurs)(n).

Mais bon pour 400€ on en attendais pas plus, ce que je trouve degueulasse c'est d'utiliser le terme 4K pour tromper l'acheteur:triste:
 
Dernière édition:

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
Et oui on ce fait toujours roulé rien de meilleur que le pc en 4k apres sony ces juste pour le pognon qui font sa ces sur meme
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut