PlayStation Meeting: La présentation de la Neo en vue ?

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
ro0n.png


Salut à tous, on se retrouve pour une petite nouvelle qui risque de faire plaisir, en effet puisque Sony a fixé un événement à New York le 7 septembre. La conférence débutera à 21 heures, heure française.
Sony n'a donné aucune information avec cette annonce, mais les dernières rumeurs aident. Cet événement pourrait être dédié à la présentation de la PlayStation Neo et à démontrer les différences avec sa petite soeur.

Toutes les rumeurs jusqu'à ce jour seront peut-être confirmés, notamment sur les caractéristiques techniques, la compatibilité des jeux qui selon Sony ne devrait pas être affectée. Les jeux tourneraient aussi bien sur l'actuelle PS4 que sur la Neo, avec bien sûr une qualité graphique meilleure sur la Neo.

Le PlayStation Meeting sera (espérons-le) le rendez-vous pour la PlayStation Neo, enfin si vous souhaitez voir le meeting il sera diffusé en direct. Sur ce, rendez-vous le 7 septembre pour ce fameux meeting.

Un document dévoile des informations sur la Neo


lobo.gif
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
75
Rendez-vous le 7 septembre, merci Home :neo:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
OMG
4 Septembre = Rentrée
16 Septembre = Album de PNL "Dans La Légende"
7 Septembre = Conférence de presse du Sony

OMGG premiere fois que je suis impatient pour le septembre !!!
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
RGCoins
0
OMG
4 Septembre = Rentrée
16 Septembre = Album de PNL "Dans La Légende"
7 Septembre = Conférence de presse du Sony

OMGG premiere fois que je suis impatient pour le septembre !!!
Le 16 :D :dance:

ro0n.png


Salut à tous, on se retrouve pour une petite nouvelle qui risque de faire plaisir, en effet puisque Sony a fixé un événement à New York le 7 septembre. La conférence débutera à 21 heures, heure française.
Sony n'a donné aucune information avec cette annonce, mais les dernières rumeurs aident. Cet événement pourrait être dédié à la présentation de la PlayStation Neo et à démontrer les différences avec sa petite soeur.

Toutes les rumeurs jusqu'à ce jour seront peut-être confirmés, notamment sur les caractéristiques techniques, la compatibilité des jeux qui selon Sony ne devrait pas être affectée. Les jeux tourneraient aussi bien sur l'actuelle PS4 que sur la Neo, avec bien sûr une qualité graphique meilleure sur la Neo.

Le PlayStation Meeting sera (espérons-le) le rendez-vous pour la PlayStation Neo, enfin si vous souhaitez voir le meeting il sera diffusé en direct. Sur ce, rendez-vous le 7 septembre pour ce fameux meeting.

Un document dévoile des informations sur la Neo


lobo.gif
Très bon topic ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Je veux juste du 60 fps :(
 
D

deleted535977

Très bon topic Home , Et ont verra bien après ce qu'il y apres le meeting
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 260
Réactions
4 388
Points
20 805
RGCoins
16
Good job Home, ça promet tout ça :D
Cordialement,
Paradise GTP
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Rockstar serait présent pour l'occasion il parait !
Si ils annoncent RDR2 et en bundle avec la Neo, Ms va regretter de pas avoir sorti sa console plus tôt !
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
RGCoins
25
C'est possible de se rendre a la conférence ? :mmh:
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
RGCoins
0
J’espère qui vont pas présenter la PS4 Slim que la Neo, comme elle est sortie dans certains pays.
 
Haut