Playstation Community

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Bonne présentation, pense a appuyer sur "rejoindre" en bas de la page que je t'accepte ;)
C'est fait, merci Magz :)

Bonjour à tous, je m'appelle Micka.
J'ai été accepté sur la team il y a moins de 10 minutes et me voilà déjà en train de me présenter :smile:


J'ai 21 ans, et je suis originaire de Marseille, actuellement je suis en vacances dans le nord de la France mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité de RG !

Si j'ai souhaité faire parti de la team c'est parce que je l'ai trouvé complète, une très belle présentation de Azote il me semble. Puis j'ai aussi vu que son contenu n'en est que très remplie !

Je suis fan de Playstation depuis ma tendre enfance, autant j'ai commencé à jouer à la SNES que dès lors où j'avais mes 10 ans je me suis jeter sur la PS1.
A l'époque c'était déjà énorme, leur graphisme tellement beau et pixelisés, que du bonheur ! Je me souviens, mon jeu préféré était Xtrem Games, un jeu de course à roller où on pouvait frapper les concurrents pour les faire tomber... :nrv:

Bref, avec les années j'ai continuer à rester chez Sony même si j'ai été tenté par la Wii et la 360, d'ailleurs j'ai encore la Wii, qui aujourd'hui n'est plus blanche mais grise lol. Microsoft ne fait plus parti de ma vie, malheureusement pour eux je n'ai rien ressentit lorsque je les aient quitté :)

Aujourd'hui je suis encore avec ma PS3 Slim, car j'attends que Sony se décide à donner une date pour le pack : PS4 Blanche 500GO + Destiny + 1 DS4 Blanche <3:love:
Je compte également me prendre FIFA14 (ou 15 s'il sera sorti) ; CoD ou BF je ne sais pas encore et DC Universe Online, jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.


Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ici ou en privé c'est pareil je n'ai rien à cacher.

Mon PSN : Cartman13_AL0NZ0 (Les "0" sont des zéros).
Bisous :pedobear:
 
Dernière édition:

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Age : 13
ID PSN : TKZMoDDeRz
Skype : magiikfr1
Console actuelle : PS3
Jeux favoris : GTA V , Sly 4 , Minecraft
Jeu que vous jouez actuellement : GTA V
Motivation : Je suis né avec Sony , ma première console de salon était la PS2 alors en tant que fan de Sony , je décide de rejoindre cette team
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ?
Le Live Gratuit sur PS3 , la simplicité de leurs interfaces (XMB)
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ?
Le live devenu Payant sur PS4

Je suis Membre RealityGaming depuis 2 ans et peut-etre bientot Premium

Voilà , merci à vous si vous m'acceptez

Amicalement & Cordialement
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
C'est fait, merci Magz :)

Bonjour à tous, je m'appelle Micka.
J'ai été accepté sur la team il y a moins de 10 minutes et me voilà déjà en train de me présenter :smile:


J'ai 21 ans, et je suis originaire de Marseille, actuellement je suis en vacances dans le nord de la France mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité de RG !

Si j'ai souhaité faire parti de la team c'est parce que je l'ai trouvé complète, une très belle présentation de Azote il me semble. Puis j'ai aussi vu que son contenu n'en est que très remplie !

Je suis fan de Playstation depuis ma tendre enfance, autant j'ai commencé à jouer à la SNES que dès lors où j'avais mes 10 ans je me suis jeter sur la PS1.
A l'époque c'était déjà énorme, leur graphisme tellement beau et pixelisés, que du bonheur ! Je me souviens, mon jeu préféré était Xtrem Games, un jeu de course à roller où on pouvait frapper les concurrents pour les faire tomber... :nrv:

Bref, avec les années j'ai continuer à rester chez Sony même si j'ai été tenté par la Wii et la 360, d'ailleurs j'ai encore la Wii, qui aujourd'hui n'est plus blanche mais grise lol. Microsoft ne fait plus parti de ma vie, malheureusement pour eux je n'ai rien ressentit lorsque je les aient quitté :)

Aujourd'hui je suis encore avec ma PS3 Slim, car j'attends que Sony se décide à donner une date pour le pack : PS4 Blanche 500GO + Destiny + 1 DS4 Blanche <3:love:
Je compte également me prendre FIFA14 (ou 15 s'il sera sorti) ; CoD ou BF je ne sais pas encore et DC Universe Online, jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.


Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ici ou en privé c'est pareil je n'ai rien à cacher.

Mon PSN : Cartman13_AL0NZ0 (Les "0" sont des zéros).
Bisous :pedobear:
Belle présentation, en esperant que tu te plaise dans la team ;)

Pour le pack avec la PS4 blanche il a une date, c'est le 9 septembre (je vais me le prendre aussi ^^)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Belle présentation, en esperant que tu te plaise dans la team ;)

Pour le pack avec la PS4 blanche il a une date, c'est le 9 septembre (je vais me le prendre aussi ^^)
Oh puta*n ! Faut que j'économise D:
Je n'ai que 180€ de côté, moi qui pensait avoir le temps, j'aurai dis vers noël ...

Merci de l'info, surtout qu'elle est en édition limitée il me semble :bave:
430€ son prix non ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Oh puta*n ! Faut que j'économise D:
Je n'ai que 180€ de côté, moi qui pensait avoir le temps, j'aurai dis vers noël ...

Merci de l'info, surtout qu'elle est en édition limitée il me semble :bave:
430€ son prix non ?
Edition limitée pour le moment oui et pour le prix 430 ou 440€ je sais plus trop :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
C'est fait, merci Magz :)

Bonjour à tous, je m'appelle Micka.
J'ai été accepté sur la team il y a moins de 10 minutes et me voilà déjà en train de me présenter :smile:


J'ai 21 ans, et je suis originaire de Marseille, actuellement je suis en vacances dans le nord de la France mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité de RG !

Si j'ai souhaité faire parti de la team c'est parce que je l'ai trouvé complète, une très belle présentation de Azote il me semble. Puis j'ai aussi vu que son contenu n'en est que très remplie !

Je suis fan de Playstation depuis ma tendre enfance, autant j'ai commencé à jouer à la SNES que dès lors où j'avais mes 10 ans je me suis jeter sur la PS1.
A l'époque c'était déjà énorme, leur graphisme tellement beau et pixelisés, que du bonheur ! Je me souviens, mon jeu préféré était Xtrem Games, un jeu de course à roller où on pouvait frapper les concurrents pour les faire tomber... :nrv:

Bref, avec les années j'ai continuer à rester chez Sony même si j'ai été tenté par la Wii et la 360, d'ailleurs j'ai encore la Wii, qui aujourd'hui n'est plus blanche mais grise lol. Microsoft ne fait plus parti de ma vie, malheureusement pour eux je n'ai rien ressentit lorsque je les aient quitté :)

Aujourd'hui je suis encore avec ma PS3 Slim, car j'attends que Sony se décide à donner une date pour le pack : PS4 Blanche 500GO + Destiny + 1 DS4 Blanche <3:love:
Je compte également me prendre FIFA14 (ou 15 s'il sera sorti) ; CoD ou BF je ne sais pas encore et DC Universe Online, jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.


Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ici ou en privé c'est pareil je n'ai rien à cacher.

Mon PSN : Cartman13_AL0NZ0 (Les "0" sont des zéros).
Bisous :pedobear:

Présentation parfaite, top 1 ;)
Je dis pas ça par ce que j'ai pratiquement le même age ( 20 ans ) et que je vie à Marseille ! :D.
Bienvenue à toi.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Présentation parfaite, top 1 ;)
Je dis pas ça par ce que j'ai pratiquement le même age ( 20 ans ) et que je vie à Marseille ! :D.
Bienvenue à toi.
Je t'aime Azote :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Mes derniers topics en rapport avec Sony:

La barre lumineuse de la DualShock 4 a été conçue pour le casque Project Morpheus

Un bundle PS4/PSVita Ultimate Player Edition à venir !

E3 2014 - Line-up de Sony

E3 2014 - Résumé de la conférence Sony

La DualShock 4 maintenant compatible en sans fil avec la PS3

La PS4 nommée meilleur console par les développeurs

La version Glacier White bientôt disponible et le bundle Destiny en exclu Micromania

PlayStation 4: Le meilleur est encore à venir !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
@Azote peux tu remplacer mon topic dans la liste des topic de l’équipe sur la première page de ces sujet par E3 2014 - Résumé de la conférence Sony et PlayStation 4: Le meilleur est encore à venir ! qui sont surement mes meilleurs sujets sur Sony :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
@Azote peux tu remplacer mon topic dans la liste des topic de l’équipe sur la première page de ces sujet par E3 2014 - Résumé de la conférence Sony et PlayStation 4: Le meilleur est encore à venir ! qui sont surement mes meilleurs sujets sur Sony :)

Impossible, je suis pas l'auteur ... désolé. :/


You must be registered for see images attach
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Impossible, je suis pas l'auteur ... désolé. :/

You must be registered for see images attach
Impossible d’éditer les sujets de la section recrutement ? Bizarre :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Impossible d’éditer les sujets de la section recrutement ? Bizarre :mmh:
J'ai pas compris, tu me demandes bien d'ajouter tes topics dans l'onglet [Discussion] de la Playstation Community c'est ça ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
J'ai pas compris, tu me demandes bien d'ajouter tes topics dans l'onglet [Discussion] de la Playstation Community c'est ça ?
Non non, juste remplacer mon topic ici: (sur la premiere page ici meme) par les 2 que je t'ai demandé.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Non non, juste remplacer mon topic ici: (sur la premiere page ici meme) par les 2 que je t'ai demandé.

Ah d'accord, voilà c'est ajouté. ;)
 

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
RGCoins
0
Salut tous le monde !
Je me présente je m'appelle Hugo , j'ai 13 ans et je suis originaire de Picardie et je vit depuis maintenant 4 ans près de Marseille plus précisément à Gémenos :)
Je souhaites faire partit de la Team car elle possède de très bon rédacteur qui nous tiennent au courant de l'actualité Playstation ( @Azote , @Magz' )
De plus j'ai toujours été un joueur exclusivement Playsation avec la PS1 ou je jouais à Lilo et Stitch , Le premier Tomb Raider :loving: . Après je suis passer sur Playstation 2 avec bien évidemment Grand theft auto : San Andreas , Burnout , Rayman et plusieurs autres jeux dont je me souviens plus ^^'
Et après y'a eu la sortie de la PS3 ! Mes premiers jeux étaient Uncharted 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 ! Des excellents jeux ! Ensuite il y'a eu la sortie de la PS4 qui est ma console auquel je joue actuellement à la Bêta de Destiny qui va être mon jeu favoris et quelques fois à Battelfield 4 !

Ensuite le Formulaire :dance:

Age : 13 ans
ID PSN : Hulpox
Pseudo http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F20%2F1400066814-skype.png&hash=a5ace35b543c657c0b228614e799911d : hugonamnam
Console actuelle : PS4
Jeux favoris : Destiny , Battelfield 4
Jeux que vous jouez actuellement : Bêta de Destiny
Motivation :
  1. Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation
    1403356582-playstation-logo-icone-4161-16.png
    ?
2. Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation
1403356582-playstation-logo-icone-4161-16.png
?


1 - Leur innovation , leur envie de satisfaire un maximum la communauté , les exclusivités Playsation notamment The Last of Us , Uncharted. :ok:

2 - Je ne vois pas trop de chose qui me déplaise chez Playstation mise à part le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo PSN . (n)

 
Haut