Résolu [Playstation Community] Salon H1Z1

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Vous devez être inscrit pour voir les images

S
alon Playstation Community
H1Z1 - Playstation 4

Vous devez être inscrit pour voir les images

Ouverture de la page officielle dédiée à l’apocalyptique H1Z1 prévu sur PS4 et PC !

Page dédiée à la
Playstation Community afin d'organiser sur cette page les events, recherche de joueurs, partage de stats, discuter du jeu et s'entraider, formation d’escouade survie, partage de ressource mais aussi pour s'amuser !

La
P
laystation Community dispose d'un nombre conséquent de membres ( 146 ) c'est pour cela que dorénavant je vous invite ici afin de ne pas polluer la discussion privée de la Team, d'autres pages vont être ouvertes, tels que , DriveClub, EVOLVE.

Merci d'éviter le HS sur cette page.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
FIRST ! :dance:

Dès qu'on l'a faut faire une team ! :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
C'est bien un free-to-play ?

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
La date de sortie ? :)

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Il me semble :mmh:(pour le Free to play)

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1

DVIIINC PSC / GC

Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 995
Comment ils vont se faire de la tune à part avec les beta access et peut-être des camouflages ?
C'est la question que je me suis posé ... d'habitude dans les F2P tu as un " cash shop " endroit où tu payes des objets pour le jeu mais dans H1Z1 c'est pas le cas ... enfin si mais d'après eux le contenu de ce "cash shop" n'est pas indispensable pour survivre ... .

DVIIINC PSC / GC

Contributeur
Réactions
1 065
C'est la question que je me suis posé ... d'habitude dans les F2P tu as un " cash shop " endroit où tu payes des objets pour le jeu mais dans H1Z1 c'est pas le cas ... enfin si mais d'après eux le contenu de ce "cash shop" n'est pas indispensable pour survivre ... .
J'espère qu'il n'y aura pas de P2W... Juste des camouflages, peut-être des véhicules personnalisés, des accessoires mais pas d'armes/bombes/bonus.

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 995
J'espère qu'il n'y aura pas de P2W... Juste des camouflages, peut-être des véhicules personnalisés, des accessoires mais pas d'armes/bombes/bonus.
Non, y'a pas de Pay-to-win, Sony l'a clairement dit ;).

DVIIINC PSC / GC

Contributeur
Réactions
1 065

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Si je me le prend vous pourrez compter sur moi :)

EDIT: c'est un free to play j'avais zappé :nerveux2:

Dernière édition:

DVIIINC PSC / GC

Contributeur
Réactions
1 065
D

deleted412775

Réponse de deleted412775 Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Je reviens dans la team ! Surtout pour parlez de H1Z1 ;)

UnReal'

Membre
Réactions
165
    Réponse de UnReal' Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
J'imagine que ce sera comme dans PlanetSide 2... Ce n'est pas un P2W mais les joueurs premiums bénéficients de bonus très avantageux :)

D

deleted412775

Réponse de deleted412775 Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Il faudrait mettre des "métiers" afin de voir qui peut faire quoi ;)

Je pourrais faire si j'ai l'autorisation d' @Azote ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Gaming Teams et clans Discussions équipes 💪 : [Playstation Community] Salon H1Z1
Il faudrait mettre des "métiers" afin de voir qui peut faire quoi ;)

Je pourrais faire si j'ai l'autorisation d' @Azote ;)
Perso sa me dérange pas mais on devrait attendre la sortie du jeux et que tous le monde l'ai un peux testé pour décider des rôles tu crois pas ? :)

D

deleted412775

Perso sa me dérange pas mais on devrait attendre la sortie du jeux et que tous le monde l'ai un peux testé pour décider des rôles tu crois pas ? :)
Ouais :/

D

deleted412775

Mais je voulais faire ça avant la sortie du jeu pour pouvoir faire plus vite, le camp ^^ Vu qu'il est gratuit, pas besoin d’attendre que tout le monde l’achète ;)

Haut Bas