PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Oh mon Dieu ! Ils n'ont pas osé !

Sony Computer Entertainement nous le rabâche depuis des semaines, la PlayStation 4 ne sera pas capable de lire des disques compacts. Malheur, mais comment allez-vous faire pour écouter le dernier CD en vogue ? La PSOne, la PS2 et la PS3 le permettaient, mais pas la PS4 ? Il semblerait selon les dires de la firme... Nous avons ce nouveau joujou technologique entre nos mains, c'est pourquoi, dans notre folie, nous avons eu le courage d’insérer une galette « interdite » dans cette nouvelle machine. Résultat ? La fin du monde ?

Nous avons donc inséré la soundtrack d'Assassin's Creed IV Black Flag, , afin de profiter agréablement de ce bonus... Après que la ait mangé le disque naturellement, nous voyons apparaître le logo de chargement en haut à droite. Il tourne, tourne, tourne...

Et là, comme nous pouvions nous en douter, nous avons un joli message d'erreur "Disque non compatible" qui apparaît à l'endroit où nous avons l'interface d'un jeu habituellement. Nous confirmons donc que malheureusement les CD audio ne sont pas compatibles avec la PlayStation 4, et qu'il va falloir attendre afin de régler ce petit manque.

playstation-4-ps4-cda-cd-audio-compact-disc-insere-compatible-01-1_00E100A900444692.jpg


sources :
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Et bien sa peut le devenir pour certaine personne...
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
Sérieusement qui possède encore des cd audio ?

Même si ils les rendent compatible 99.5% des gens ne s'en serviront jamais, je suis sûre que si il l'avais pas annoncé personne l'aurait remarqué :rofl:
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
RGCoins
0
Moi je trouve ça plutôt inutile mais bon c'est mon avis, peut-être que certaines personnes lisent des CD audio sur leurs PS3 par exemple mais moi, à pars des jeux ou des films blu-ray aucun autre disque n'a pénétré ma PS3 :mmh:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Oh mon Dieu ! Ils n'ont pas osé !

Sony Computer Entertainement nous le rabâche depuis des semaines, la PlayStation 4 ne sera pas capable de lire des disques compacts. Malheur, mais comment allez-vous faire pour écouter le dernier CD en vogue ? La PSOne, la PS2 et la PS3 le permettaient, mais pas la PS4 ? Il semblerait selon les dires de la firme... Nous avons ce nouveau joujou technologique entre nos mains, c'est pourquoi, dans notre folie, nous avons eu le courage d’insérer une galette « interdite » dans cette nouvelle machine. Résultat ? La fin du monde ?

Nous avons donc inséré la soundtrack d'Assassin's Creed IV Black Flag, , afin de profiter agréablement de ce bonus... Après que la ait mangé le disque naturellement, nous voyons apparaître le logo de chargement en haut à droite. Il tourne, tourne, tourne...

Et là, comme nous pouvions nous en douter, nous avons un joli message d'erreur "Disque non compatible" qui apparaît à l'endroit où nous avons l'interface d'un jeu habituellement. Nous confirmons donc que malheureusement les CD audio ne sont pas compatibles avec la PlayStation 4, et qu'il va falloir attendre afin de régler ce petit manque.

playstation-4-ps4-cda-cd-audio-compact-disc-insere-compatible-01-1_00E100A900444692.jpg

sources :
On le savait déjà, Sony l'avait annoncé mais ils ont aussi dit qu'une mise a jour permettrait de pouvoir lire les CD et les mp3 :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Au pire tu met le CD sur ton PC et tu copie les musiques sur clé USB
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Ba si t’achète un Collector ou le CD d'une Soundtrack parce que tu l'adore si ses important
au pire on a l'ordi, on a un lecteur DVD qui peut lire les CD, on une chaine hifi, ou mieux, on a toujours nos PS3 ou 360. Pour moi perso, ce n'est pas du tout un probleme
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Sérieusement qui possède encore des cd audio ?

Même si ils les rendent compatible 99.5% des gens ne s'en serviront jamais, je suis sûre que si il l'avais pas annoncé personne l'aurait remarqué :rofl:
exact, perso sa fait 5 ans que j'ai ma PS3, j'ai jamais mis un CD Audio, juste 3 ou 4 DVD pour regarder un film mais sans plus
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
au pire on a l'ordi, on a un lecteur DVD qui peut lire les CD, on une chaine hifi, ou mieux, on a toujours nos PS3 ou 360. Pour moi perso, ce n'est pas du tout un probleme
Pareil, si j’achète cette console c'est pour sa puissance a faire tourner les jeux, le reste c'est du secondaire
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Vous acheter une console à 400€ pour mettre un CD dedans ?
What ...? What The Fuck !!!
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Vous acheter une console à 400€ pour mettre un CD dedans ?
What ...? What The **** !!!
J'ai envie de dire ET? Des gens achettent bien un téléphone dernier cris ,juste pour envoyer des SMS et Appeller , donc c'est pareil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut