Playstation 4 ou Xbox One ?

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Vous le faite exprès ? Vous voulez toujours faire des topics ou il y aura une guerre des consoles ? ....[/quote]

Je ne crois pas que dans le titre il est indiqué qu'il est obligatoire de cliquer sur le topic pour cause de suppression de compte .

Donc si tu ne veux pas voter , vote pas . :)

Chaque jour les consoles propose des nouveautés chaque jour des gens changent d'avis et d'autres n'ont jamais votés , donc un sondage quotidien ne fais aucun mal .

De plus je ne vois aucune provocation sur ce topic donc "la guerre" non ce n'est pas ici . ;)

Bonne soirée .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Déjà 10éme topic de se genre non ?

Vous le faite exprès ? Vous voulez toujours faire des topics ou il y aura une guerre des consoles ? ....


Je ne crois pas que dans le titre il est indiqué qu'il est obligatoire de cliquer sur le topic pour cause de suppression de compte .

Donc si tu ne veux pas voter , vote pas . :)

Chaque jour les consoles propose des nouveautés chaque jour des gens changent d'avis et d'autres n'ont jamais votés , donc un sondage quotidien ne fais aucun mal .

De plus je ne vois aucune provocation sur ce topic donc "la guerre" non ce n'est pas ici . ;)

Bonne soirée .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
pas COD en tout cas ;)
Comment peux-tu le savoir ? :)
Ok il y a un mode de jeu compétition sur One , mais s' il y a plus de joueurs sur PS4 et notamment les meilleurs la compétition sera sur PS4 tu en conviens non ?
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
La question ne se pose pas, je reste sur SONY, donc Playstation 4.
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
RGCoins
0
Comment peux-tu le savoir ? :)
Ok il y a un mode de jeu compétition sur One , mais s' il y a plus de joueurs sur PS4 et notamment les meilleurs la compétition sera sur PS4 tu en conviens non ?
Les meilleurs n'iront JAMAIS sur PS4 vu que microsoft et activision sont partenaire, ainsi que MLG avec microsoft, avec le COD CHAMPIONSHIP d'annoncé sur xbox one, et les habituels seuls soutient d'organisation pour LAN playstation comme LANinc, qui annonce qu'ils soutiennent la suite de la compétition sur XBOX ONE, laisse tombé la PS4 pour faire de la compétition COD ;)
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
RGCoins
0
Moi je vais acheter 4 PSone et les collés ensembles, j'ai que 100 boules :(
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Vous savez quoi ......







PS444444444444 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




:trollface:
 
D

deleted54665

Je ne crois pas que dans le titre il est indiqué qu'il est obligatoire de cliquer sur le topic pour cause de suppression de compte .

Donc si tu ne veux pas voter , vote pas . :)

Chaque jour les consoles propose des nouveautés chaque jour des gens changent d'avis et d'autres n'ont jamais votés , donc un sondage quotidien ne fais aucun mal .

De plus je ne vois aucune provocation sur ce topic donc "la guerre" non ce n'est pas ici . ;)

Bonne soirée .

Aucune provocation ?

"Les mecs qui ont choisit xbox one ont effectivement rater leur vie :ok:"

Et il y en a d'autre ;)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
8nrWvRK.png
:mmh::mmh::mmh:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
La PS4 écrase la Xbox sur RG en tous cas :oui:
 
Haut