Playstation 4 ou Xbox One ?

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
RGCoins
0
q9h.gif
  • Zone Next-Gen 1
  • Zone Next-Gen 2

Vous pouvez expliquer votre choix dans les réponses, vous pouvez débattre si vos arguments sont un minimum fiable et vérifié.

Toutes les insultes seront sanctionnées directement.

Autres liens utiles :

  • Questions globales, aides pour la PS4.
  • Questions globales, aides pour la Xbox One.
PS4 *-*
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
RGCoins
0
Perso je suis toujours Sony et je le resterais enfin pour le moment PS4 powa ;) :) ^^
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Xbox One :)
Misikine la manette PS4 mdrrrr
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Je vote pour la ps4 juste pour la manette , sinon c'est l'equivalent ces 2 consoles , allez pas dire que je suis un pro s parce que j'ai toutes les consoles playstation , meme la ps vita :o (sauf PS4) et toutes les Xbox (sauf la one)
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
La ps4 est largement au dessus ;) "Les chiffres ne mentent pas" :d:
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Vous êtes une minoritée..-_-

Perso je vous comprend pas les joueurs PS4 sérieusement, regardez votre manette PS4 comparé à la manette Xbox One, juste sa quoi. Les sticks One sont beaucoup plus travaillés que les sticks PS4 rien que par le grip autour, ensuite les gachettes, regarde comme elles sont aussi plus travaillés et elles sont vibrantes :

f00b4df662d21b1a92d18648fc43c4bd20130802082346.jpg

Sur PS4 les gachettes sont quelconque, t'as juste un haut parleur et une lumière qui se réflète sur l'écran.
L'interface de la PS4 est peux-être mieux que la Xbox One je l'avoue comme la console qui est esthétiquement mieux, mais bon quand je joue je regarde pas la console, et à ce qu'on m'a dit la PS4 fait du bruit contrairement à la Xbox One.
Pour les graphismes, les graphismes One sont plus colorés que la PS4 qui sont plus ternes, donc moi je comprends pas les gens qui préfèrent des graphismes moins colorés que des graphismes plus colorés.
 
Dernière édition:
D

deleted38813

Perso je vous comprend pas les joueurs PS4 sérieusement, regardez votre manette PS4 comparé à la manette Xbox One, juste sa quoi. Les sticks One sont beaucoup plus travaillés que les sticks PS4 rien que par le grip autour, ensuite les gachettes, regarde comme elles sont aussi plus travaillés :

f00b4df662d21b1a92d18648fc43c4bd20130802082346.jpg

Sur PS4 les gachettes sont quelconque, t'as juste un haut parleur et une lumière qui se réflète sur l'écran.
L'interface de la PS4 est peux-être mieux que la Xbox One je l'avoue comme la console qui est esthétiquement mieux, mais bon quand je joue je regarde pas la console, et à ce qu'on m'a dit la PS4 fait du bruit contrairement à la Xbox One.
Pour les graphismes, les graphismes One sont plus colorés que la PS4 qui sont plus ternes, donc moi je comprends pas les gens qui préfèrent des graphismes moins colorés que des graphismes plus colorés.
Premièrement, c'est une question de goût.

La lumière ne se reflète pas dans l'écran.
Les graphismes sont de 1080p sur PS4 et 720p sur Xbox One (la plupart du temps).
La PS4 ne fait aucun bruit (pour moi en tout cas).
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Premièrement, c'est une question de goût.

La lumière ne se reflète pas dans l'écran.
Les graphismes sont de 1080p sur PS4 et 720p sur Xbox One (la plupart du temps).
La PS4 ne fait aucun bruit (pour moi en tout cas).

La différence ne se voit pas pour les 1080p, ce qu'on voit c'est la différence de couleurs.
Les graphismes sont plus ternes sur PS4 alors que les graphismes One sont plus colorés.
 
D

deleted38813

La différence ne se voit pas pour les 1080p, ce qu'on voit c'est la différence de couleurs.
Les graphismes sont plus ternes sur PS4 alors que les graphismes One sont plus colorés.
Plus colorés sur One ? Justement non, ils sont plus sombres pour avoir un semblant de meilleure qualité.
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Plus colorés sur One ? Justement non, ils sont plus sombres pour avoir un semblant de meilleure qualité.

C'est l'inverse lol, les graphismes PS4 sont plus ternes que ceux de One.
Je t'invites à aller voir les comparatifs sur internet et à aller demander à des professionnels
Exemple :
 
Haut