PlayStation 4 - C'est à nous de décider les futures fonctionnalités [SONDAGE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Il y a aussi ça normalement :

La possibilité de discuter à travers les plateformes PlayStation (par exemple, avec les utilisateurs PS3 ou PS Vita).
• La synchronisation des messages à travers les plateformes, afin que les messages sur PS3/PS Vita apparaissent sur PS4 et vice versa.
• Les notifications lorsque vos amis se connectent.


Pour les message multiplatforme sa y est déjas depuit la der maj
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
changer de pseudo risque d’être payant , MS a jamais lever le pied sur sa , ce que je trouve dommage ses d'avoir désactiver les messages vocal +Pratique quand tu veux parler a quelqu’un rapidement
Payer pour changer de pseudo c'est pas un problème pour moi personnellement , c'est toujours mieux que rien ... mais oui , c'est dommage .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Payer pour changer de pseudo c'est pas un problème pour moi personnellement , c'est toujours mieux que rien ... mais oui , c'est dommage .
bas 10€ comme même encore sur One j'ai pas vue combien c’était , mes 10€ pour changer un pseudo sachant que sur Xbox ta beaucoup de gameur qui change de Team et Team veut dire pseudo spéciale sa fait cher a la fin , enfin apres normalement un pseudo tu le change pas non plus tous les semaines sa sert a rien après plus personne ses qui tes
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
changer de pseudo risque d’être payant , MS a jamais lever le pied sur sa , ce que je trouve dommage ses d'avoir désactiver les messages vocal +Pratique quand tu veux parler a quelqu’un rapidement

Ça ne me gène pas de payer ^^
 

gw62114

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
62
Réactions
3
Points
2 331
Slt Je vote changer de speudo " id psn "
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Genre on peut pas déjà parler avec 8 de nos amis en party?
Je sais qu'on est 7 minimum à se parler en même temps.
Sinon aucune fonction n'est intéressante , donc changer de pseudo .


PS : j'ai vu le vrai sondage , et c'est "chatter avec PLUS de 8 personnes à la fois"
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Genre on peut pas déjà parler avec 8 de nos amis en party?
Je sais qu'on est 7 minimum à se parler en même temps.
Sinon aucune fonction n'est intéressante , donc changer de pseudo .


PS : j'ai vu le vrai sondage , et c'est "chatter avec PLUS de 8 personnes à la fois"
Et c'est ce qui est inscrit . "Discuter" est égal à "chatter"

Ils proposeront d'autres ajouts , oui le
changement de pseudo est celui que nous attendons tous majoritairement .
 

clown911

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
530
Réactions
114
Points
346
Moi je c'est pas vous, mais quand j'allume ma play pour joué, j'aime être discret est le ''BIP'' quand on allume la play c'est lourd :grrr:
Est aussi le bruit du ventilateur ou je c'est pas quoi c'est chiant quand la play chauffe ça fait du bruit :grrr:
 

iDos3r

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
28
Points
3 711
Changer sont pseudo sa serait terrible
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
Changer le pseudo c'est clairement ce qui manque a la PS4 (même PS3 d'ailleurs) sachant que c'est complètement possible de le faire..
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Ce serait vraiment bien de pouvoir changer son pseudo (mon pseudo est vieux) :'(
Mais au max 3 fois ou une fois par mois parce que imagine tes 90 potes qui changent chaque jour leur pseudos Moi je me perds ... :oui:
Mais voir ses amis se connecté est encore plus important a mon avis. C'est troublant de devoir cliquer sur amis pour voir qui est co !
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
Ce serait vraiment bien de pouvoir changer son pseudo (mon pseudo est vieux) :'(
Mais au max 3 fois ou une fois par mois parce que imagine tes 90 potes qui changent chaque jour leur pseudos Moi je me perds ... :oui:
Mais voir ses amis se connecté est encore plus important a mon avis. C'est troublant de devoir cliquer sur amis pour voir qui est co !

Je suis d'accord, une limitation dans le temps comme sur RG par exemple, même s'il ne faut pas rêver car d'après moi ça sera payant..
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Dans les Partys on chat deja a 8....
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai voter mais le choix a été dur a faire ça aurais été mieux si on pouvaient voter a choix multiple. :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Du nouveau , d'après les rumeurs le changement d'ID PSN serait disponible lors de la prochaine MAJ de la console suite au dernier questionnaire publié par Sony il y a quelques semaines .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut