Résolu Playstation 3 : Quelques Questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Graniak

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis un noob en se qui concerne la PS3.
C'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser.
Passons de suite aux questions pour éviter de perdre du temps :

- Une PlayStation 12 go, ça pourra contenir combien de jeux environ?

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci à vous.

A bientôt.
 

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
860
Réactions
194
Points
728
Salut à toi :ok:
Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre.
1) 12 go ne suffira pas pour contenir assez de jeux crois-moi , je te conseil plutôt minimum une 80 go.
2) Le "SEN" est entièrement gratuit mis à part le Store.
3) Eh bien commence par jeu que tu aime et que tu voudrais tester en premier , perso mon premier jeu c'étais GTA IV :)
Donc voilà j'espère que je t'ai aider et bon jeu à toi ;)
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis un noob en se qui concerne la PS3.
C'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser.
Passons de suite aux questions pour éviter de perdre du temps :

- Une PlayStation 12 go, ça pourra contenir combien de jeux environ?

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci à vous.

A bientôt.
Bonsoir,
avec 12Go tu va pas aller loin. Tu va mettre 1 jeu et encore sachant que sur les 12Go tu en as que 9 de dispo.
Le SEN est en effet totalement gratuit.
Si tu aime AC je te conseil donc le dernier il est terrible.
Tu pourra également créer autant de compte que tu le souhaite.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis un noob en se qui concerne la PS3.
C'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser.
Passons de suite aux questions pour éviter de perdre du temps :

- Une PlayStation 12 go, ça pourra contenir combien de jeux environ?

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci à vous.

A bientôt.
PSN gratuit , pas plus de 10 utilisateurs ( donc 10 comptes) sur la même PS3 , pour commencer je te conseil Assasins's Creed 3 disponible à la Fnac ou Micromania à bas prix comme c'est nowel :noel:

En ce qui concerne la playstation 12 go , je ne savais pas que ça existait , tu aurais un lien ou une image à me donner ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Bonjour à toi ! :)

Comme dit maintes et maintes fois avant, une PS3 12Go n'est pas du tout suffisant... Tu risques d'être à cours de mémoire très rapidement !
Moi, j'ai une PS3 Slim 350 Go. C'est juste parfait ! Je l'ai eu à 300€ pour 2 manettes + Rayman (le dernier) à Game, l'affaire parfaite !

Tel que te la conseillé mon collègue Sulfus, un minimum de 150 Go est pas mal ;)

Au niveau des jeux, tout dépend de tes préférences. Préfères-tu les jeux solos ou multi ? Si c'est solo : Dishonored, Assasin's Creed III, Borderlands 2 ; si c'est multi : BO 2 (qui au final n'est pas mal du tout, surtout le zombie), BF3.

En espérant t'avoir aidé,
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis un noob en se qui concerne la PS3.
C'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser.
Passons de suite aux questions pour éviter de perdre du temps :

- Une PlayStation 12 go, ça pourra contenir combien de jeux environ?

- Le PSN est gratuit? Combien de comptes pouvons-nous créer sur la même console?

- Quels jeux me conseillez-vous pour commencer? J'aime bien le genre Assassin's Creed.
Merci à vous.

A bientôt.


Salut salut ! Et bienvenue à toi dans le monde fantastique (ou pas) de la PlayStation de la firme Nippone, je cite Sony !
Alors alors pour faire rapide, 12 Go c'est en flash, donc en gros : (accent Russe activé)
Grosse vitesse, ça c'est bien... très bien même
Petite capacité, ça moins bien... par contre
(accent Russe désactivé)
En gros tes jeux chargerons (légèrement) plus vite MAIS tu pourra pas beaucoup stocker de jeux ... donc c'est bien et pas bien à la fois
POUR les jeux, ça dépend de tes styles, si t'aime l'aventure tu as Uncharted, Assassin's Creed II et III, Mafia II...
Si t'es plutôt acharné de jeux ultra addictif qui te transformeront en machine à insulte, tu as Call of Duty, Battlefield 3
Si t'aime les jeux de course à toute vitesse tu as Need For Speed Most Wanted et Hot Pursuit, si t'es plus simulation tu as Shift Unleashed et GT5
Si tu aime jouer pénard à des jeux de gestion tu as Civilization IV (très bon jeu au passage)
Si tu aime les petits jeux sympa tu as From Dust et pleins d'autres !
Tu as aussi d'excellent jeux qui vont sortir sous peu, comme GTA V, Darksouls II etc...
Sinon tu peux aussi prendre les Sims 3 ou encore Heavy Rain qui est un très bon jeu avec une histoire etc...

Voili voulou, pour ce qui est du PSN il est entièrement gratuit et tu peux créer jusqu'à 10 utilisateurs sur la MEME console !
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
12Go cela dépend des jeux que tu télécharge !
Les jeux pour commencer ? Un jeux qui te plait ;)

Un jeu pour commencer, il demande à être conseillé, et toi tu dis un jeu qui te plait, essai d'être plus créatif, donne lui plus de jeux, cite lui les points forts de certains comme les points faibles d'autres.
12Go sa dépend comment sont ces 12Go, si ils sont rapide à l'écriture / lecture mais qu'ils contiennent pas beaucoup de données; c'est bon, mais si c'est 12Go qui sont lent c'est pas bon, soit plus constructif, sinon dis juste que t'es d'accord ou pas d'accord avec un autre membre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut