Playlist Music #1 - Musiques joyeuses, inquiétantes, tristes !

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FbJOyI0L.gif&hash=a74bbe3176fade1179d9eaaa711273c2
PLAYLIST MUSIC #1 - MUSIQUES


[tabs]
[tab=Informations concernant ce tutoriel]• Temps de lecture : 05 minutes.
Temps de rédaction : 01 heure.
Matériel requis : Ordinateur sous Windows XP/Vista/7/8/8.1, logiciel en question, ressources en question.
• écrit par Maxence GTP.
[/tab]
[/tabs]

Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui en exclusivité Playlist Music ! Vous êtes youtuber, ou monteur, cette série vous guidera dans des bandes sons originales, connues ou pas, vous aurez votre compte. Pour ce premier épisode, je vous propose des musiques inquiétantes, paranormales (GTP = ILLUMINATI ?) et d'autres types ! Vous pouvez les incruster dans n'importe quoi, par exemple, une idée en tête: si vous faites des vidéos mystère de GTA V le "X-Files" fonctionnera très bien.

Bonne écoute ! :zic:
Les musiques ne sont pas de moi.

Maxence :)

1407685278-ligne.png


Les musiques
La première est une musique connue. C'est time, une musique par Hans. Elle peut servir dans le dramatisme, dans la dépression. Elle est bonne à écouter.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Continuons sur notre beau chemin. Cette fois c'est une musique triste. Une assez vieille musique interprétée par James Blunt, nommée You're Beautiful.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cette troisième est elle ... plus "j'aime la vie", dans le sens de l'aventure. Elle est chouette à écouter, et très célèbre.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Revenons sur le triste. Jouée au piano, paranormale, qui fait peur. Elle se nomme A requiem for a dream.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avant dernière musique, une musique très joyeuse et très utilisée sur YouTube (pour les intros etc), elle se nomme Blank, crée par Disfigure.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mais maintenant, parlons des Illuminati... :espion: Vous connaissez surement cette musique si vous vous intéressez au paranormal, à tout ce qui est théorie du complot, aux mystères de certains jeux (notamment GTA V). Cette musique est tirée du film "The X-Files" , un film populaire qui reprend la théorie du complot. Je vous conseille de l'acheter et de le regarder. Mais, terminé le gros pavé, place à l'écoute !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

<>
<><>
<><><>
<><><><>

Illuminati confirmed ? :trollface:

1407685278-ligne.png



J'espère que tout cela vous plaira. Salut !

Entièrement rédigé par moi
Aucune reproduction autorisée



 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Bon topic mais tu devrait toutes les Upload sur Media ou autre ce serait plus pratique :)
 
D

deleted35401

J'adore ! Je veux un autre épisode :) J'ai vraiment aimé continue ainsi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut