Player Review : CR7 Toty 99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
A578-11a.png


Bonjour,c'est Bratuney pour une review très très spécial celle du "Ballon d'Or" du "Meilleur joueur du monde" et "Meilleur joueur de FUT"​

Je l'ai acheté 15m il est descendu à 10m (Le seum) mais il remontera demain à 15 millions je pense.

Je note sur les 6 Stats qu'il à sur la carte (C'est-à-dire Vitesse,Tir,Passe,Dribble,Def et Physique mais je ne note pas la défense sur un attaquant)

-------------------------------------------------
Vitesse
Je sais même pas si j'ai besoin de détaillé la vitesse,98 sur la carte,96 D'accélération et 99 en Sprint,c'est monstrueux,après il y à les joueurs qui cours vite mais galère à changé de direction à cause de leur contrôle de balle et ta ceux comme CR7 qui ont les deux...
99 De contrôle de balle ça part par tout,il peut faire ce que vous voulez tout droit,dribbles,couplé à sont 89 de physique aucun défenseur peut le passé,même pas Thiago Silva n'y David Luiz Toty (pas testé pour Ramos et Lahm) De plus il est très très facile à trouvé avec sont placement (il à 97....) c'est un Dieu.

Tir
Bon,j'crois que j'ai même pas besoin d'écrire,99 de tirs,99 de finition,99 en Longshot (d'ailleurs 1er match avec lui j'ai rentré ça : ) Impossible de manqué quoi que ce soit avec lui,même dans le cercle il est dangereux c'est pour vous dire,j'étoffe pas plus car bon,vous avez vu le 99 en Finition et le 99 de Longshot ça vous donne déjà une idée.

Coup Franc
Petite parenthèse sur les coups francs,car bon 99 en tirs,90 en effet ça donne un truc monstrueux,perso j'ai pas upload mes CF que j'ai marqué malheureusement.
Mais absolument tout est dangereux que ce soit dans les 35m,les 40m,alors je vous dit pas à 25m,ça rentre quasiment à coup sur...

Passe
Une stats absolument incroyable mais qui sera pas beaucoup exploité,car bon quand ta CR7 tellement tu kiff que tu fait pas des passes avec :d: non tu viol l'adversaire avec sont tire,mais le peu de fois ou tu fait des passes ça rentre,il est aussi très très très très bon pour faire des centres si vous le joué AG,personnellement je l'ai joué en BU donc c'était lui qui les reprenais,mais j'y reviendrais un peu plus tard.

Dribble
Bon les gars,99 de dribble,5 étoiles mauvais pied,vous pouvez tout faire avec lui il les rentreras en deux temps trois mouvement,c'est le combo parfait,que ce soit le meilleur Défenseur du jeu,l'attaquant ou le gardien ça passe.

Physique
89 de Physique,89 de Force il bouge tout le monde,tout les attaquants et défenseur,le seul qui peut rivalisé c'est Ramos Toty ou Yaya Touré,je détaille pas plus ce point car les stats disent tout.

Tête
96 de placement,99 de saut,99 de précisions de la tête.
Il marque tout les buts de la tête même ceux mal centré,impossible de le loupé.

Il passe tout le monde avec sont 99 en saut.
-------------------------------------------------


Bon,j'ai laché fort pour un premier player review,il à aucun point négatif.
Je l'ai joué en BU ou AVG,mais en AVG desfois en pleins match je le fessait rentré BU (surtout quand je me fessait mené) je ferais un prochain post prochainement avec tout les clips qu'il à mis :p

Je peut pas donné l'équipe dans laquel je l'ai joué car je l'ai joué dans beaucoup d'équipe,une équipe portugaise,une équipe de BBVA et surtout les positions qui change à chaque fois :D

Bref je vous laisse là,à bientôt pour les clips :d
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Bonne review, après c'est vrai qu'il doit être abusé ;)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
C'est quoi ce match dans ta vidéo du longshot ? 8-8 ^^ Défensivement ça devait être catastrophique !!
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Je pense que c'est avec tout les attaquants TOTY les "Longshots" et les "touts droits", j'ai Robben et en AVD il est abusé, a 96, 98, et 99 c'est logique les gars soit cheat faut pas s'etonner...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut