Résolu Play ban de gta online...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Bonjour, c'est ma ps3 qui est ban de GTA car des que je créer un compte, ca ban direct...

Et donc quelle est la solution svp ? Je suis en 4.50 ITA
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
La solution existe pour les anglophones :

En gros, il faut supprimer tout l'historiques de la navigation internet PS3, changer son addresse IP, supprimer tout les dossier en relation avec GTA V (Saves, données installé, DLC), supprimé aussi le compte utilisateur, via un server proxy réinstaller certains paramètres de la PS3 et normalement après c'est bon mais je n'ai pas testé personnellement..
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
c'est ton système ps3 qui est banni, il débann sois disant le 6 février par la, après sa reste une rumeur j'ai pas vérifier mais j'éspère pour toi que tu va être debann sa mais toujours la déguoute de se faire bannir la ps3 du jeux que on aime et surtout pour un lobby mal fait :) à l'avenir choisie mieu les personnes à qui tu les prend.
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
c'est ton système ps3 qui est banni, il débann sois disant le 6 février par la, après sa reste une rumeur j'ai pas vérifier mais j'éspère pour toi que tu va être debann sa mais toujours la déguoute de se faire bannir la ps3 du jeux que on aime et surtout pour un lobby mal fait :) à l'avenir choisie mieu les personnes à qui tu les prend.
merci pour linfo wai jai besoin dun bon kotch parceque jveu jailbreak ma play et je c pas trop comment procédé ...je declar la guerre contre les banniseurs
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
merci pour linfo wai jai besoin dun bon kotch parceque jveu jailbreak ma play et je c pas trop comment procédé ...je declar la guerre contre les banniseurs
Le jour ou tu a le matos pour jailbreak je dit bien tout se qui faut, je me ferais un plaisir de t'aider.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
pas de souci voici le lien http://reality-gaming.fr/threads/gt...s-badchoicesz-dumper-rtm-tool-cex-dex.235943/ envooi un msg si ta un souci je le connais tres tres bien je l'utilise depuis c'est debut
salut souhail93 dis moi tu peut m'expliquer comment mettre l'argent avec le tool de badchoiz stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut