Résolu Play ban de gta online...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Bonjour, c'est ma ps3 qui est ban de GTA car des que je créer un compte, ca ban direct...

Et donc quelle est la solution svp ? Je suis en 4.50 ITA
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
J'ai la solution pour debanir je retest et si sa remarch ba je poste un tuto avant 1h du mat et oubligation de sup votre sauvegarde histoire jprefer vous prevenir
salut di mois j'ai jouer a gta 5 20 min hier soir sans tool ni cheat j'ai installer un dossier pour modifier les armes et la j'essaie de me co boom banni
bizare sa pourrait venir de mon eboot ou autre choze? merci de ta reponce
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
salut di mois j'ai jouer a gta 5 20 min hier soir sans tool ni cheat j'ai installer un dossier pour modifier les armes et la j'essaie de me co boom banni
bizare sa pourrait venir de mon eboot ou autre choze? merci de ta reponce
de t sous c sur et si t en cex c'est peu etre ton cid car moi chuis en dex j'ai reussi a me faire un news compte et a jouer et mon petit neuve se soir je lui fait un nouveau compte qui lui et en cex et meme le nouveau compte a peine lancer gta il me dise qu je suis banni
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
de t sous c sur et si t en cex c'est peu etre ton cid car moi chuis en dex j'ai reussi a me faire un news compte et a jouer et mon petit neuve se soir je lui fait un nouveau compte qui lui et en cex et meme le nouveau compte a peine lancer gta il me dise qu je suis banni
moi je suis en dex non j'avais 0 argent j'ai pas fait de tool rien du tout j'ai juste changer un fichier qui genre te change les arme en pistolet a eau ou les taxi volant bref j'ai jouer 20 min jariver pas a atacher le tool et la ce matin j'esser vous etes banni meme sur mes nv compte bizare
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
moi je suis en dex non j'avais 0 argent j'ai pas fait de tool rien du tout j'ai juste changer un fichier qui genre te change les arme en pistolet a eau ou les taxi volant bref j'ai jouer 20 min jariver pas a atacher le tool et la ce matin j'esser vous etes banni meme sur mes nv compte bizare
oui je vous c'est le quelle j'en n'ai creer un de ces fichier et moi je joue pas de pb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut