Plants VS Zombies GW2: Les zombies contrent attaquent !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763

header-pvz.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant Plants VS Zombies Garder Warfare 2 !


rep.png



Il y a quelques semaines EA nous annonçait la sortie imminente de son jeu en nous faisant patienter avec une béta qui avait fait son petit effet. Généralement une béta est annonceur de la sortie d'un jeu ou plus précisément dans les mois qui suivent cette dernière.
Il y a quelques jours le studio en charge du jeu ( EA) et le créateur de la franchise (PopCap Vancouver) ont annoncé la sortie imminente ce vendredi 26 Février sur les différentes plateformes que sont la PS4, Xbox One et également sur Origin.


Citation de Justin Wiebe directeur créatif du jeu:


Sans-titre-1.png



Il s'agit d'un jeu de type tower defense, c'est-à-dire que durant les différentes phases de jeu vous aurez pour mission de protéger votre point.
La petite particularité de cet opus est que l'histoire change, en effet nous connaissons tous ce jeu où les zombies ont pour rôle d'attaquer les différents points. Ces derniers en temps normal sont protégés par les plantes.
Eh bien pour cet épisode les rôles changent ! En effet c'est enfin au tour des zombies de protéger leurs points et aux plantes d'attaquer !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Beaucoup d'améliorations ont été portés à ce nouvel opus, entre autres la présence de 6 nouvelles classes de personnages complétés par 100 nouveaux personnages.
Les développeurs ont également mit l'accent sur les modes de jeu en proposant un nouveau mode histoire et mode de jeu inédit où il vous faudra, si vous souhaitez plonger directement dans le jeu, repousser des vagues d’ennemis toujours plus intenses.


re.png


rendition1.png



Personnellement je ne connaissais pas énormément ce jeu avant de vous le présenter et faire cette petite news, je pense très certainement voir si je peux me le procurer.
Depuis ses débuts le jeu n'eut de cesse que d'évoluer pour en arriver au résultat présent aujourd'hui, comme quoi avec de la motivation et de l'envie on peut arriver à faire de grandes choses.


rep.png


En espérant que cette news sera utile au plus grand nombre d'entre vous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news, un test ou bien plus encore. :love:


si.png
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Surtout sur PS4 je trouve, 70 balles. Le moins cher que j'ai trouvé c'est à 60 je crois. Peut-être en occasion on pourrait le retrouver à 40 mais comme il est sortit récemment ça m'étonnerai. Enfin il reste le premier pour se consoler qui reste encore très bien :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Surtout sur PS4 je trouve, 70 balles. Le moins cher que j'ai trouvé c'est à 60 je crois. Peut-être en occasion on pourrait le retrouver à 40 mais comme il est sortit récemment ça m'étonnerai. Enfin il reste le premier pour se consoler qui reste encore très bien :)
Comme tout les jeux de ce type je pense honnêtement qu'il va très vite baisser en prix :p
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
J'espère ! Enfin je pense que ça sera pas avant quelques mois et l'attente est longue ahah :)
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Au final je l'ai acheté et c'est vraiment de la frappe atomique. Plus de contenus que le premier, des nouvelles capacités, du fun, des menus qui ont carrément disparus pour laisser place à une interface à monde ouverte. Et surtout... SURTOUT... un nouveau système de progression. Contrairement au premier du nom où c'était des quêtes qu'on devait faire pour progresser, maintenant c'est un vrai système d'XP et mon dieu qu'est ce que c'est bon. Le premier était tellement frustrant. Perso, malgré le fait que j'ai plus de 24H de jeu sur PVZ premier du nom je n'étais que lvl 24 sur le 2 avec 4H de jeu je dois être lvl 30. Enfin bref c'est tellement plus adapté que l'ancien système. Par contre il y a un personnage vraiment cheaté, la fée mais elle sera apparemment patch demain.
 

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
Jeu très fun, très coloré avec énormément de contenus a débloqués.
La dernière mise a jour a apporté pas mal de changement notamment avec Rose qui etait le personnage cheaté du jeu.
 
Haut